|
|
Sound_Soldier
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 23 Juil 2008, 19:16 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 21 Juil 2008, 22:13 Messages: 5 Localisation: LyOn Age: 19 Sexe: Homme
|
c vrai k le manOir va être détruit ??? mOi jen veux un beau et un grand avec plein de pièces a visiter dans UnderwOrld, pask dans la TRL je trOuve k les lOngs cOulOirs c nuuul, a la place des pièces inutiles, ils devraient mettre une cuisine et une salle à manger cOmm dans les anciens TR, bref kils instaurent tOutes les pièces pOssibles ka une vraie maisOn ! ! ! Ah Oui ze veux aussi kil y ait un garage Ou ya tOus les véhicules, vOitures, mOtOs, etc... et kOn peut les utiliser bien suuur ! lOool
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 27 Juil 2008, 12:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
emma peel a écrit: Perso je n'ai pas envie de me ballader dans une maison en ruine,ou en travaux. Peut être qu'après avoir brulé le manoir ils vont le raser  Il restera un grand champs avec une moto, un petit parcours de santé et niveau vêtement seul la petite robe à fleurs aura survécu. On pourra traverser la prairie fleurie en sautillant, chantant et suçant une sucette Au payyyyys, de Candyyyyy, comme dans tous les payyyys, on y pleure on chante on riiiiit, il y a des méééchant et des gentiiiiiiils  Ce serait cool non ? et ça changerai de d'habitude ... CD serait le premier à innover dans ce genre de projet 
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 27 Juil 2008, 15:54 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
 sa serait bete boum je fais exploser mon manoir au et puis zut j y retourne et je fais les travaux  non je crois vraiment pas qu elles va y retourner moi jaimerais bien la petite maison dans l underworld en plus sa passe a la télé 
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 27 Juil 2008, 16:03 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 11141 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
the underworld a écrit: moi jaimerais bien la petite maison dans l underworld en plus sa passe a la télé  Bien sûr et à la fin Lara va se marier à un bûcheron et devenir éleveuse de chèvres. Et sur l'écran noir final on pourra lire Et ils vécurent heureux et baisèrent comme des castors. A mon avis on pourra jouer dans le manoir au début et Lara le détruira ensuite au cours de sa quête pour X raison.
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 27 Juil 2008, 20:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
ouai cest vrai jespere que dans le manoir y aura des motos et des voitures
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
|