|
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 20 Juil 2008, 15:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
Teslo a écrit: Refaire TR1, TR2, TR3, TR4, TR5, TR6  jaime pas les anciens tr jy arive pas a jouer ils sont trop difficile(jai joue 20minute  )jai que tra et trl 
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 [2008] Posté: 01 Aoû 2008, 18:57 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
moi pas trl les niveaux je les connai par coeur je peux faire que le perou le kazakhstan lz ghana et le nepal sinon bolivie japon  je les connai trop par contre tra sans probleme 
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 [2008] Posté: 06 Aoû 2008, 17:48 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3676 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Faut dire que ce n'est pas difficile de connaître TRL par coeur, sa durée de vie est tellement ridicule... Perso, après avoir fait tous les contre la montre et secrets, je ne voyais plus l'intérêt d'y rejouer tellement je connaissais tout par coeur... Concernant TRA, je n'ai pas fait énormément de contre la montre mais je n'ai pas très envie de les faire à vrai dire cependant j'aime bien avoir le jeu à 100% et pas grâce à une sauvegarde... Et je n'ai encore cherché aucun secret (pas eu le temps), peut-être je m'y remettrai un peu avant TRU. En tout cas, j'espère vraiment que TRU me donnera plus envie d'y rejouer, comme les anciens TR que je refaisais beaucoup de fois ! 
|
 |
|
|