|
| Auteur |
Message |
|
moifafa007
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 22 Juil 2008, 08:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 21 Juil 2008, 21:07 Messages: 6 Localisation: vosges Age: 18 Sexe: Femme
|
Il n'y a pas de mal  Merci
|
|
|
|
 |
|
Noisemaker
|
Sujet du message: Sortir de la salle Damoclès Posté: 22 Aoû 2008, 16:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, Pour sortir de la salle Damoclès, Lara doit utiliser son grappin, courir le long d'un mur et sauter sur le pilier se trouvant derrière elle. Le problème, sur PS2, c'est qu'elle saute le long du mur, emportée par l'élan, et non en arrière comme il le faudrait. Comment peut-on effectuer ce mouvement? Y a-il une position du joystick spécifique? Merci de la réponse.
Note de Modération NC : Sujet fusionné avec celui déjà existant, merci de faire des recherches avant de créer un nouveau topic.
|
|
|
|
 |
|
Noisemaker
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 22 Aoû 2008, 18:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Oui, mais problème: en arrière, c'est quelle direction exactement? J'ai beau diriger le Joystick vers le pilier par rapport au mouvement de balancement, Lara continue de sauter en avant et je m'écrase. C'est terrible, ça fait près de quatre heures que je suis bloqué sur ce saut, et j'ai tout essayé: réorientation de caméra, toutes les positions de Joystick, j'ai jamais vu ça. Y a t-il une position de caméra qui facilite ce saut? Merci de la réponse!
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 22 Aoû 2008, 18:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 12:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
|
oui c'est sa aussi derriere c'est de ton coté.normalement c'est hyper simple je me rappel pas avoir eu sa
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
Noisemaker
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 22 Aoû 2008, 19:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merci beaucoup les gars, j'ai fini par y arriver, un peu par hasard; je pense que le problème vient du fait que la direction à imprimer vient de la position de la caméra à l'instant donné. J'y aurai passé quand même cinq bonnes heures. Merci pour vos précieux conseils.
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 24 Aoû 2008, 13:10 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 12:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
|
non du grappin dans la salle des eppés qui tombe
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
Machin-Toc
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 31 Aoû 2008, 16:47 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 18 Aoû 2008, 15:29 Messages: 19 Age: 33 Sexe: Homme
|
Noisemaker a écrit: J'y aurai passé quand même cinq bonnes heures. Merci pour vos précieux conseils. Ah quand même ! C'est vrai que je m'y suis repris à 2 ou 3 fois tout à l'heure , mais pas plus . 5 heures ! Didjou!
|
|
|
|
 |
|
|