|
|
dargor
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2006, 14:49 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 31 Mai 2006, 18:38 Messages: 64 Localisation: Versailles
|
bonjour tout le monde,
voila, ca fait pas mal de temps que je décortique google pour trouver les musiques de tr3 mais ca ne me mène qu'aux thèmes principaux: je n'arrive pas à trouver les petites musiques de quelques secondes (style quand les pierres roulent brutalement etc...)
j'ai vu l'utilitaire de tro qui permet d'extraire les musiques du cd mais bon, mon problème c'est que j'ai pas le CD  (enfin je l'ai sur PS)
Je voulais donc faire un appel pour savoir où trouver ces musiques ou si une bonne âme pouvait m'envoyer le fichier wad original.
Merci à vous 
_________________ "We are afraid of all the things that could not be"
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2006, 16:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Qu'on soit bien d'accord , c'est le smusique que tu veux?
parce que wad, je comprend objets
Sinon je peux te sortir ces musiques  sinon on peut en trouver de partout en telechargeant les niveau de TRLE 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
dargor
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2006, 18:17 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 31 Mai 2006, 18:38 Messages: 64 Localisation: Versailles
|
@ Leroy: oui je parle des musiques bien sûr. Je disais juste wad parce que l'extension du fichier audio de tr3 est spécial c'est tout. Enfin désolé si j'étais pas clair  .
En tout cas je veux bien que tu me passes les musiques ca serait sympa.
Et par contre j'ai essayé de mettre le cd de ps dans l'ordi mais windows media me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur. 
_________________ "We are afraid of all the things that could not be"
|
|
|
|
 |
|
dargor
|
Sujet du message: Posté: 01 Oct 2006, 09:27 |
|
 |