|
|
Amédée
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2003, 19:55 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 15 Mar 2003, 14:18 Messages: 214 Localisation: Chièvres (Belgique)
|
|
Je suis embêté, car je n'ai plus ce jeu en tête: as-tu déjà eu le pied-de-biche ?
Ce jeu n'est pas dur, regarde bien autour de toi. Sais-tu où placer la gemme bleue ?
Tu devras aussi décrocher une étoile : attention au grand échiquier géant tout flambant par endroits lequel te conduit vers cette étoile, c'est dans le prolongement de la pente je crois en fin de niveau, mais sommes-nous au même endroit ?
Si tu veux, tu peux m'envoyer par e-mail ta savegame : ces savegames sont placées dans le dossier principal de TR là où tu places tes scripts.
Mais , je ne pourrai y regarder que jeudi; cela t'ennuie ?
Allez, essaie quand même .
Je sais que par moment, tu dois encore te placer sur des symboles pour activer des accès non loin de là ; en plus, de l'espèce de préau qui absorbe la grosse moitié d'une terrasse surélevée, tu peux facilement descendre et explorer les lieux : je ne sais pas si tu es déjà aussi loin; je ne me le rappelle plus; mais il y a une paroi sur laquelle tu peux t'agripper pour descendre sans perdre de l'énergie.
Tiens-moi au courant si tu cales...
Amédée.
_________________ Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.
|
|
|
|
 |
|
fiorellina7
|
Sujet du message: enzio nero domus Posté: 22 Nov 2004, 09:17 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
il ya erreur j'ai reçu un message d'aide alors que je fréquente pas votre site .veillez à rectifier l'erreur au sujet de la demande d'aide sur anzio nero's domus.
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Re: enzio nero domus Posté: 22 Nov 2004, 11:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
fiorellina7 a écrit: il ya erreur j'ai reçu un message d'aide alors que je fréquente pas votre site .veillez à rectifier l'erreur au sujet de la demande d'aide sur anzio nero's domus.
Tu pourrais être plus explicite ? Quelle est l'erreur, et que souhaites tu qu'on fasse ?
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2004, 01:45 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Je viens juste de terminer ce niveau. En fait, le pied-de-biche est dans le deuxième étage (sur un carré qui a une plus grande luminosité que les autres) dans la grande salle avec la porte qui nécessite une clé. Le reste est assez facile.
Fiorellina7, as-tu coché sur la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (c'est la seule explication que je puisse donner concernant ce problème)? 
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
|