|
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2003, 16:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
ben p'tet qu'elle attend son cube
felicitations d'etre deja arrive la et bon courage pour la suite,tu en auras bien besoin,marypier
a+
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2003, 16:49 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2003, 18:51 Messages: 128 Localisation: Banlieue parisienne 91
|
Oki, merci beaucoup, je vais revoir tout ça, il me semblait qu'un cube ne pouvait pas monter des marches  je ne dois pas avoir bien regardé...
@ sûrement bientôt ;-)
_________________ "Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Saint-Exupéry
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2003, 17:14 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2003, 18:51 Messages: 128 Localisation: Banlieue parisienne 91
|
Euh désolée c'est encore moi
une autre alcôve s'est ouverte et là même en réactivant l'interrupteur, je n'ai plus de cube à mettre en place
En tout cas quel dédale !
_________________ "Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Saint-Exupéry
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2003, 17:28 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
oupssss j'ai trouvé  dans cet aventure, il ne faut pas oublier de tester tous les murs ;-)
En tout cas, je ne sais pas si Lara bouge ses meubles ainsi chez elle...mais elle va pĂ´ au plus simple 
Saint-Exupéry
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2003, 20:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
ehhhh oui c'est encore moi....
il y a qui ont des problèmes de robinets ;-) mais moi j'en ai avec des interrupteurs !!! une histoire de fou, ils sont 5 tantôt on peut les activer, d'autres fois pas...mais on visualise bien la porte qui doit s'ouvrir...quand on a la bonne combinaison  au secoursssss
Saint-Exupéry
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2003, 21:03 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Vi, des fois je me collerais des claques...j'ai pensé que les flèches c'était une astuce pffft enfin j'ai quand même pas mal avancé, récupéré la carte de subversion et le fusible bleu...et je cherche à ouvrir la porte pour récupérer le rouge
par contre c'est dur le bug du mp5, pas évident d'avoir tout le monde au revolver
En tout cas merci beaucoup et bonne soirée
Saint-Exupéry
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: subversion/incantations Posté: 25 Nov 2003, 09:09 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonjour,
je lance un sos pour ce passage chrono vraiment trop pour mes jambes,
écoutez bien il faut le faire en 3 secondes à peu près et je mets au minimum 6 secondes. Alors une ame sensible pour m'envoyer une save, je suis après avoir terminé niveau subversion et retourné à incantations, nous sommes en hauteur face à un pont enjambant le vide et une platforme chrono verte à atteindre à l'étage au-dessus en attrapant une corde, sprintant, sautant et actionnant un bouton...........................
Pour ma part c'est impossible à réussir au clavier avec mes deux seules mains?????????  De l'aide svp sinon j'en reste là .
Merci.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: subversion Posté: 25 Nov 2003, 11:45 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
hello,
incroyable mais vrai ............  j'ai réussi ce foutu saut chronométré après le 300000000ème saut;......ouf
Je garde une save pour ceux que cela va intéresser! mais il est vrai que la technique et la réflexion ont porté leurs fruits ensuite.
Merci tout de mĂŞme Marypier.
A plus et je continue.....
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
|