|
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: dark skies aventure Posté: 29 Nov 2003, 17:33 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 20:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonjour marypier,
désolé mais le niveau est géant et je ne vois où tu en es exactement????
As-tu passé la série de portes avec toutes les têtes de mort qui une fois allumées avec une torche s'ouvrent une après les autres?
Pour la rose c'est à la fin du niveau lorsque tu seras sortie qqtemps à l'extérieur (ouf du ciel bleu) mais pas longtemps je te rassures...
Donc des précisions svp sinon une save et je regarde où tu en es?
J'ai fini toute l'aventure maintenant et suis à dispo..... 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2003, 17:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2003, 19:51 Messages: 128 Localisation: Banlieue parisienne 91
|
Oui, j'ai passé l'étape des torches et aussi celle des leviers qui permet d'obtenir la clé de cuivre, mais c'est vrai que le niveau est vaste, donc je t'envois ma save, pour quand tu auras le temps de regarder ;-)
Je vais refaire un tour, il ya forcément quelque chose d'évident que je n'ai pas vu
En tout cas merci beaucoup Stéphane
_________________ "Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Saint-Exupéry
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2003, 19:00 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2003, 19:51 Messages: 128 Localisation: Banlieue parisienne 91
|
Oki....j'ai trouvé le secret, donc me reste à retrousser mes manches pour de nouveau pousser les blocs
Si je n'y arrive pas, c'est bien volontiers que je ferais de nouveau appel à toi !
Merci tout plein Stéphane 
_________________ "Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Saint-Exupéry
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2003, 23:34 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Bonsoir Danaelle, bon une fois que tu as piqué la rose...fini la mer...pas de bain de soleil en perspective... rien à voir au niveau tourisme  tu retournes de là où tu es venue...
Amitiés et bon courage !!!!
Saint-Exupéry
|
|
|
|
 |
|
danaelle
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2003, 09:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Mar 2003, 14:23 Messages: 486 Localisation: moitié brouillard moitié soleil
|
oui mais ca je l'ai fait puisque j'ai la rose..C'est apres que je ne sais pas quoi faire.Et cette manette au début apres la 1ere porte "je te cisaille" qui est dans le fond du trou, à quoi sert elle? Bref j'ai tout refait en sens inverse et je ne vois rien..Ca doit pourtant etre qque chose d'evident...Ou est la relique verte et la boule à tirer qu'on voit en chargeant le niveau..Je ne suis pas allée la et pourtant j'ai l'impression d'être passée partout  Au secours j'ai chaud chaud chaud
SOS SOS SOS
NE vous precipitez surtout pas  j'entame le 3eme monde..au passage j'ai récupere la 1ere rose et je coince mais demain sera un autre jour 
|
|
|
|
 |
|
|