|
| Auteur |
Message |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 06 Nov 2003, 12:23 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
un grand merci a Luc d'avoir trouver cette musique qui nous replonge dans l'univers de l'ange des tenebres 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 06 Nov 2003, 15:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Humm,
oh oui d'une excelent qualité ^^ mais comment ce fais t'il qu'il y a une grande difference dans la durée.
Ancienne version : 6 minutes 59 secondes Nouvelle version 192Kbits : 2 minutes 35 secondes
si c toi qui l'as fait cette version en 192 Kbits, je ne sait pas si l'on peut parler d'une qualité superieur etant donner que tu ai partie d'une qualité moindre ??
la vistesse ne modifie pas la qualité audio, non ??
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 06 Nov 2003, 15:49 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Humm,
bien d'avoir preciser que tu l'as fait a partir du jeu lui meme, ça aurais put porter a confusion avec l'autre version
et dans ce cas je ne pense pas l'utilité de la rallonger, malgres que sur la premiere version elle n'est pas reboucler et la suite est differente du debut, et tout aussi plaisant ^^
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Nov 2003, 16:46 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4845 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Si tu dis que c différent, je vais la rallonger sans problème, mais d'ailleurs cette musique n'existe pas sur le CD audio , elle vient directement du jeu sur l'autre site aussi...
edit :ajout d'un nouveau lien pour la version full cad environ 7 minutes de musique :
Cliquez ici pour télécharger. (9,52 mo en qualité 192 kbits/sec)
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
Dernière édition par Luc [TRO] le 06 Jan 2004, 23:28, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 07 Nov 2003, 12:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Hummm,
je viens de la telecharger, une bonne qualité et en version complete.
merci pour ce temps que je t'ai fait perdre 
|
|
|
|
 |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2003, 19:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 23:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
Oh moins on est sur que ce n'est pas notre PC !!!
Au fait Luc, quel logiciel utilise tu pour enregistrer la musique pendant le jeu ?
Et Le Sphinx, pourquoi met-tu toujours "Hummm" avant tes messages ? 
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2003, 20:49 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4845 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Hum , après vérification en effet celle de 3 mégas semble ralentir par moment, mais pas celle de 9 mégas que j'ai faite sur mon pc ...
donc je viens de remplacer le fichier par une nouvelle version qui ne ralenti pas cette fois ....(4 mégas)
vous pouvez recharger le lien et me dire quoi ...
Cliquez ici
j'utilise simplement le recorder livré avec ma Sb live ....
@sergelac ....édition de ta signature non conforme voir MP.
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
|