|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2003, 17:03 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
En fait il ne s'agit ni plus ni moins que le English script.bat modifié
Si tu as des problème avec ce fichier tu peux modifier les lignes en faisant click droit/modifier
Voici le code
Code: script script.txt del ..\*.dat copy script.dat ..\script.dat copy english.dat ..\english.dat del strings.h pause
Celui de Colin Grigson donne les chemins complets ( par contre strings.h ne sert à rien dans le répertoire principal, on peut l'effacer une fois la conversion terminée )
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2003, 17:10 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4930 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Easy Life est un simple batch ( fichier de commandes dos) , inutile ...
Aussi celui là en lien, ne marche pas si l'éditeur est installé dans un autre dossier que celui par défaut , il te faudra l'adapter avec les chemins de ton pc .... ce batch ne sert à rien du tout en fait .... vu que dans le dossier TRLE\script , il y a déjà des batch qui te font le travail ....
si tu as plusieurs install de TRLE comme moi bonjour avec çà .....avoir 10 versions de ce batch avec des chemins différents ... çà ressemble un peu à "Installer TRLE pour les nuls" 
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Déc 2003, 17:48 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
En ce qui me concerne, j'ai des pb avec les script bat corrigés, ils marchent toujours po, donc bin je recompile toujours a la main sous MS DOS
C'est pas plus mal, mais ca prends plus de temps lol
Cerait il possible d'avoir la version script et script bat permettant de compiler en Jap ?
Ca m'interresse, donc si Elinas pouvait la chopper ...
Bizzzzzz
|
|
 |
|
|