|
| Auteur |
Message |
|
vautour47
|
Sujet du message: Pas d'ombre et de reflet sous Lara ???? Posté: 13 Avr 2009, 19:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Salut , j'ais pas d'ombre et de reflet sous Lara ! Existe t'il un patch ? (mois j'en ais pas trouver  ) Vista 32 bits 8800GTX Tout est a jours Au fait ,il a fallu mettre le jeux en compatibilitée XP , pour que les sauvegardes marchent(Vraiment de la daube vista  )
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Pas d'ombre et de reflet sous Lara ???? Posté: 15 Avr 2009, 08:42 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 15:15 Messages: 3765 Localisation: France, Loire (42). Age: 15 Sexe: Homme
|
Je crois qu'il y a une option ombre et reflet de l'eau dans " affichage", dans le jeu. Regarde si elles ne sont pas désactivées... sinon, je ne sais pas. 
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Pas d'ombre et de reflet sous Lara ???? Posté: 15 Avr 2009, 10:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 2724 Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Mais oui, il faut prendre une ATi, tu as parfaitement raison!
Tout troll mis a part, Vista, c'est pas de la daube (après, nVidia, je me prononcerai pas =p)... Il faut qu'il soit à jour et bien configuré. Il présente pas mal de problèmes de compatibilités avec certains logiciels, anciens ou récents qui n'ont pas forcément été codé avec le plus de propreté (exemple : STALKER qui marchait pas il y a quelques mois et qui tourne maintenant). Malgré tout, il y a des moyens de faire tourner les choses, et Microsoft fait tout son possible avec les mises à jours... Windows possède des millions de programmes installables, comment faire pour assurer la compatibilité de chacun? Impossible... C'est aux éditeurs d'assurer la compatibilité, facile de jeter la pierre sur Microsoft...
Bref, tout ça pour dire que TRA ne devrait avoir aucun soucis avec Vista, d'autant plus qu'il est estampillé "Games for Windows", un label plutôt restrictif qui s'appuie sur plein de critères avant d'être délivré... Ce n'est pas qu'un tampon commercial et mensongé comme un certain "nVidia, the way it's meant to be played"... xD Avec un jeu "Games for Windows", t'es au moins sûr qu'il va tourner proprement sous Vista...
Bon, revenons en à ton problème, tu dis que tu n'as pas d'ombre, tu pourrais nous poster un screen pour qu'on puisse voir? Moi, j'ai une Radeon HD4850, et le jeu tourne merveilleusement bien tout à fond sous Vista et très rarement en dessous de 150FPS...
|
|
 |
|
vautour47
|
Sujet du message: Re: Pas d'ombre et de reflet sous Lara ???? Posté: 15 Avr 2009, 11:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Ce porbleme d'ombre , je l'ais aussi sur FSX (en passant sur certaine texture les ombres disparaissent ,sauf en DX9) TRA lui est en DX9 donc ca devrait etre bon . Dans les options d'affichage , tous est activer et sur "Optimal" et voici une capture d'écran http://pagesperso-orange.fr/vautour47/temp/tra_manoir.jpgMeme les meubles n'ont pas d'ombres (pas normal ca aussi !!) Et on dirais qu'il y a un probleme dans l'eclairage aussi
|
|
|
|
 |
|
|