|
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2003, 09:00 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
a oki lol, yavais po lu le script
J'ai pas que ca a faire de decompiler des scripts lol, pouvait po le mettre dans le lisez mi nan ?
RIEN A FAIRE : peux po le voir... j'ai dezippé libe dans le dossier wads, compilé en TR4 puis renommé le TR4 en Title1.TR4, marche po, il revient sous win pdt le chargement :/
Bouuuuuh, je suis damnéeeeeeeee :'(
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2003, 19:35 |
|
 |
| Major Raider |
|
Tom Croft a écrit: Oui je l'ai vu.Bizare kom tenu...C'est toi ki la faite ?
c'est normal en fait je l'ai télécharger d'internet et dans mon aventure lara aura cete tenue
@leeloo:
2min je te l'envoi ma cut je t envoyer un mp comme réponse
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2003, 20:21 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
je sais pas j'ai essayé une fois ça n'as pas marché
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2004, 18:44 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 17:41 Messages: 526 Localisation: Bordeaux, France
|
|
salut ;)
Je reprends ce topic car ça m'intéresse beaucoup aussi (en fait c pour ça que je joue à last saga en ce moment lol, mais je n'utiliserai pas 3DS max bien sûr ;)
Si quelqu'un peut m'envoyer les cutscenes faites par von croy ou tom ça serait sympa!
J'ai vu dans un wad les objets lara_speech head et actor1 speech head...est-ce que c'est ce qu'on utilise pour 'animer' les persos pendant des cutscenes (quand ils bougent la tête en parlant, quoi)?
Je voudrais faire une petite cutscene simple, enfin il me semble que ça devrait être simple parce que les animations existent toutes déjà : il suffirait de mettre Lara dans le slot GUIDE (ou de déguiser le guide en Lara, bref vous avez compris), on verrait Lara s'avancer dans une pièce, ramasser une torche, l'allumer puis allumer des torches murales et enfin s'avancer vers un mur pour lire des inscriptions.
J'ai vu dans le manuel qu'il y a des OCB à mettre dans les AI_Follow pour toutes ces actions, ensuite y'a plus qu'à poser les caméras et à les paramétrer pour donner quelque chose de fluide.
Le seul truc que je n'ai pas vu, c'est est-ce qu'ensuite le guide peut jeter la torche? Parce qu'à la fin de la séquence quand on reprend la vraie Lara, bien sûr elle n'aura pas de torche allumée dans la main.
Sinon qu'est-ce que vous en pensez? Faisable, non?
|
|
|
|
 |
|
Aurel
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2004, 21:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 16 Nov 2003, 18:28 Messages: 345 Localisation: Lille
|
oui c'est faisable. Elle pourrait même faire une cascade ou marcher sur les mains, ça reste le même problème... Essaie de prendre le guide et d'impoter les meshes de Lara à la place des siens. nsuit tu l'utilises comme guide normal. Pour la torche, il me semble qu'en remplaçant l'objet Lara par le torch anim dans ton niveau, elle commence avec la torche. je crois me souvenir avoir fait ça pour la faire débuter armes en main, mais je ne suis pas sûr...
Peut-être que tu auras ton bonheur aussi en inspectant le CD de TR1, il me sembl que la scène que tu décris y est déja (en partie) faite en 3D... Y a peut-être moyen de récupérer ça...
Je récise que tout ça ne sont qu'hypothèses... 
|
|
|
|
 |
|
bang
|
Sujet du message: comment fait on un cut scene ????? Posté: 21 Jan 2006, 11:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
salut cela fait quelque mois que j utilise l editeur de niveau, et je me
demande comment on fait pour faire un cut scene
ps : je metterai a disposition les images de mon niveau en construction
_________________ bang le mec qui fait du bruit
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2006, 14:20 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
1/ Sujet abordé 1001 fois
2/Il faut être très fort en animation (c'est pas de la tarte de s'engager dans ce genre de trucs).
|
|
|
|
 |
|
|