|
| Auteur |
Message |
|
iacobanto
|
Sujet du message: Re: Quelles sont les +grandes difficultés rencontrées dans TRA ? Posté: 29 Mai 2009, 09:39 |
|
|
|
J’ai éprouvé beaucoup de difficulté à vaincre les deux Centaures dans le niveau du Tombeau de Tihocan. Notamment parce que je ne savais pas comment effectuer le Bullet time ! J’ai donc cherché sur Internet comment réaliser cette action et j’ai réussi à anéantir ces monstres.
J’ai aussi eu des grandes complications au niveau de La Grande Pyramide lorsqu’il fallait tirer sur les interrupteurs pour déclencher la sortie des anneaux. C’était un enchaînement assez complexe pour réussir à escalader les surfaces et atteindre le tout dernier palier.
Enfin, au niveau de l’Affrontement Final, je ne savais pas qu’il fallait glisser le mutant dans la lave. Du coup, je tournais autour de lui en lui tirant dessus, comme un cinglé, lol.
|
|
|
|
 |
|
Miss-LarAmy
|
Sujet du message: Re: Quelles sont les +grandes difficultés rencontrées dans TRA ? Posté: 05 Aoû 2009, 10:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10 Messages: 228 Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs Age: 16 Sexe: Femme
|
Au début, j'ai eus du mal avec les centaures, ne savant pas comment les tuer, ainsi que pour le Boss, avant Natla. A part ça, j'ai rien trouvée de très compliqué 
|
|
 |
|
knoxville_margera
|
Sujet du message: Re: Quelles sont les +grandes difficultés rencontrées dans TRA ? Posté: 03 Juin 2010, 19:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Pour ma part, il s'agit de saut, je suis restée bloqué un an dans le palais de midas, quand il faut déclencher un levier et faire un enchainement de saut assez rapidement avant que les piliers tombent Je ne suis pas assez rapide pour ce genre de choses ! (idem pour la relique un peu plus loin avec les boules de feu autour des colonnes, impossible pour moi !) Bizarrement je pensais galérer sur les centaures, mais j'ai réussi en 2/2 
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Quelles sont les +grandes difficultés rencontrées dans TRA ? Posté: 30 Juin 2010, 17:43 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 15:15 Messages: 3856 Localisation: France, Loire (42). Age: 15 Sexe: Homme
|
Moi non plus, mais si je peux débloquer des trucs... Une fois, j'avais fait un CLM dans un niveau particulièrement long d' Anniversary (je ne sais plus vraiment lequel) et je me souviens qu'après l'avoir fini, j'étais hyper speed chez moi : j'avais mangé super rapidement, je courais dans tous les sens... Je m'y croyais un peu ! XD
|
 |
|
mistirose
|
Sujet du message: Re: Quelles sont les +grandes difficultés rencontrées dans TRA ? Posté: 05 Juil 2010, 10:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Moi j'ai pas fini le jeu mai pour l'instant c'est le t-rex car je ne savai pas comment le faire se bléssé alors je me suis caché dans un coin et je lui et tiré de su il et mort comme sa mai j'avais de crampe au doigt
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Quelles sont les +grandes difficultés rencontrées dans TRA ? Posté: 05 Juil 2010, 10:50 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14218 Localisation: Avec Totec, dans le temple de Lumière Age: 21 Sexe: Femme
|
Ah oui, de cette manière c'est très long pour le tuer ! Mais fais gaffe, il faut que tu apprennes la technique du bullet time et du head shot, car tu vas bientot rencontrer deux boss (les centaures) et pour les battre il te sera indispensable d'utiliser cette technique. Au fait, bienvenue sur le forum 
|
 |
|
|