|
|
maniactiti
|
Sujet du message: Re: Limiter l'accÚs au lieu de conversation Posté: 20 Juin 2009, 17:19 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Oct 2008, 17:50 Messages: 1047 Age: 17 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Je pense qu'on en fait un peu trop là !! Pour l'instant nos messages perso sont à la vu de tous et sauf dans de rares cas, il n'y a pas eu de dérives. Faut pas non plus qu'on fasse la police, qu'on trie les membres sur le volet etc. Ca en deviendrait ridicule. Je pense que mettre les topics perso dans une section privée, limité à 10 messages c'est déjà bien. Les tordus qui s'inscrivent ne sauront pas forcément qu'il existe des topics cachés et s'ils foutent le bo**** ils seront virés... Mmmm... Vu comme ça, c'est sûr que c'est plus rassurant.
|
 |
|
Arktus
|
Sujet du message: Re: Limiter l'accÚs au lieu de conversation Posté: 21 Juin 2009, 11:16 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 22:08 Messages: 468 Age: 21 Sexe: Homme
|
toutatis a Ă©crit: Arktus a Ă©crit: Du coup il faudrait des nouveaux modos pour le bar supplĂ©mentaire⊠ ^^ Tiens...tiens ... D'ailleurs Ă propos de ça j'attends tjrs ta rĂ©ponse Ă mon MP du 8 juin ^^. Ăa marche comment ? on attend les admins ?
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Limiter l'accÚs au lieu de conversation Posté: 21 Juin 2009, 11:43 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 3933 Age: 14 Sexe: Homme
|
tout vos messages sont assés interressants ! Clara Soft a écrit: Je pense qu'on en fait un peu trop là !! Pour l'instant nos messages perso sont à la vu de tous et sauf dans de rares cas, il n'y a pas eu de dérives. Faut pas non plus qu'on fasse la police, qu'on trie les membres sur le volet etc. Ca en deviendrait ridicule. Je pense que mettre les topics perso dans une section privée, limité à 10 messages c'est déjà bien. Les tordus qui s'inscrivent ne sauront pas forcément qu'il existe des topics cachés et s'ils foutent le bo**** ils seront virés... oui, vus comme ça, c'est une trÚs bonne idée, mais a condition d'avoir l'interdiction ,de parler du bar privé dans les autres topics publiques ! 

repose en paix, tu me manques déjà ...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Limiter l'accÚs au lieu de conversation Posté: 24 Juin 2009, 17:28 |
|
 |
| Général Raider 6 étoiles |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14595 Localisation: Pays de la Chartreuse Age: 21 Sexe: Femme
|
Lucien, un peu de retenue, c'est le grand chef ! Merci Nana, moi j'avais contacté Gef et j'ai eu moins de chance. C'est super s'il passe ici, ouf !
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Limiter l'accÚs au lieu de conversation Posté: 24 Juin 2009, 17:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 3395 Localisation: ÎČÏΔÎșΔÎșΔÎșáœČΟ ÎșÎżáœ°ÎŸ ÎșÎżÎŹÎŸ ! Age: 17 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Lucien, un peu de retenue, c'est le grand chef ! Nan mais depuis qu'on vit sans la section bar privé, pas depuis qu'on vit sans Luc ^^"
|
|
 |
|
Arktus
|
Sujet du message: Re: Limiter l'accÚs au lieu de conversation Posté: 08 Juil 2009, 21:06 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 22:08 Messages: 468 Age: 21 Sexe: Homme
|
Bonne nouvelle. J'ai eu une réponse de Gef87 me disant qu'il venait de revenir de vacances, et du coup il va en parler à Luc et faire ça rapidement. 
|
|
|
|
 |
|
|