|
| Auteur |
Message |
|
bernard5987
|
Sujet du message: save la grande pyramide Posté: 28 Juin 2009, 16:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci toutatis pour la save je vais pouvoir, esperons le, peut etre arriver a la fin de ce satane jeu encore merci
Note de modération (Clara) : message placé dans le bon topic, merci de ne pas cliquer sur "nouveau" mais sur "répondre"
|
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 06 Nov 2009, 19:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 14:16 Messages: 1666 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Bonjour à tous, est ce que je pourrais avoir une sauvegarde à la fin du niveau du palais de Midas ou bien au tout début de la tombe de Thiocan ? elbaz.jerome@hotmail.frMerci d'avance ... 
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
jaipur2509
|
Sujet du message: Au secours !!! Posté: 29 Nov 2009, 21:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Ben voilà à mon tour d'être bloqué dans la montée de la grande Pyramide (Niveau 13)... Comme beaucoup d'autres... juste au niveau des barres successives... J'ai tout essayé...Toutes les astuces indiquées sur le forum... mais avec ou sans les barres je n'arrive toujours pas à monter plus haut... Bien que je sois pour essayer et encore essayer... Là ça me gonfle... Moi qui suis Lara depuis ses premières aventures c'est la première fois que je bloque autant. Citation: Mille et un Mercis à celle ou celui qui me donnera une save en haut de la pyramide... Pour la save merci de l'adresser dans ma bal ou sur mon mail Sujet fusionné avec celui déja existant de plus évite les couleurs, cela n'est pas très lisible pour certaines personnes . Toutatis toutatis a écrit: jaipur2509 : je viens de t'envoyer une save ou lara se trouve en haut de la pyramide
bon jeu . Citation: J'ai repris sans couleur désolé !
MERCI TOUTATIS POUR LA SAVE et CE TRÈS RAPIDEMENT
Dernière édition par jaipur2509 le 01 Déc 2009, 18:19, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
patman
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 17 Déc 2009, 16:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, Je débarques sur ce site qui je dois dire m'a été d'un sacrée aide pour l'avancé dans TRA. J'ai eu un problème de sauvegarde (sauvegarde illisible) impossible donc de reprendre la partie alors que j'arrivais seulement au début La Folie Saint-François !
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde ?
Je précise que je suis sur mac 10.4.11 et que de ce fait, je ne peux pas utiliser les sauv PC
D'avance merci !
|
|
|
|
 |
|
madtoto
|
Sujet du message: sav XBOX360 après centaures Posté: 07 Jan 2010, 14:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Je Craques... Si quelqu'un à une sauvegarde sur Xbox360 de Tomb Raider anniversary après l'épreuve des centaures alors bonne année 2010 Sinon bin bonne année quand même 
|
|
|
|
 |
|
madtoto
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 10 Jan 2010, 19:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bin vous fatiguez plus... c'est inutile je viens d'atterrir dans la valée des rois merci quand même 
_________________ Pourquoi pas ?
|
|
|
|
 |
|
lushia6
|
Sujet du message: save pour le t-rex Posté: 07 Fév 2010, 13:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut, vous pouvez me passer une save d'aprés la mort du tirex svp
|
|
|
|
 |
|
jaina black
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 27 Avr 2010, 10:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
bonjour a vous tous et toute je débarque un peu sur se forum , et je voulait avant tout vous remercie car en voltent de ci de la sur les topic et le site , j'ai réussi à finir tomb raider legend ^^ je me suis donc lancé dans TBA et la je bloque , mais bien comme il faut je suis dans le temple de midas , j'ai réussi à avoir tout les lingots et il ne me reste que celui ou on actionne le levier pour sauté de pilier en pilier alors qu'ils s'enfonce dans la terre je bloque depuis une semaine et j'ai déjà tué lara une dizaine de fois par dépit XD donc si quelqu'un avait une sauvegarde juste après se passage cela m' arrangerai bien ^^ encore une fois merci pour votre forum et pour le site itou 
|
|
|
|
 |
|
jaina black
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 28 Avr 2010, 15:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
oui je suis bien sur PC ^^  merci
|
|
|
|
 |
|