|
|
florra
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 18:58 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 26 Nov 2006, 10:28 Messages: 57 Localisation: SUD OUEST - AGEN -
|
jo a écrit: je viens de t'envoyer une save qui se situe juste a la fin du lac souterrain et donc tu vas te trouver au debut de la cité des pretres 
héhé  je vais la télécharger; merci merci merci bcp
bonne soirée
flor
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 17:02 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 5271 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Salut Ă tous,
J'ai trouvé la 2e clé que j'ai utilisé et j'ai aussi récupéré une partie de l'oeil. J'ai vu dans les topics précédents que l'autre partie se trouve dans la rivière de lave, mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous me donner un petit indiceSVP  Merci,@+
Il y a aussi cette salle de l'autre côté de la grille que je n'ai pas visité. Par où y va t-on
[img=http://img407.imageshack.us/img407/6531/8osirisadventurefulltr4ep2.th.jpg]
|
|
|
|
 |
|
orfao anghelys
|
Sujet du message: Re: Niveau 8 : La Cité des Prêtres - Thibault Posté: 16 Avr 2008, 18:24 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2008, 15:06 Messages: 116 Localisation: Au fin fond de l'auvergne Age: 19 Sexe: Homme
|
au secours, j'avais l'impression d'avoir fini le niveau, mais là en faite je me rend compte qui em manque la moitié de l'oeil. J'ai trouver la deuxième en remontant le chemin de lave. Ou ce trouve la première. Quelqu'un peut-il m'aider merci????  Edit : Ok c'est bon j'ai réussi à le trouver tout seul lol. Maintenant je suis arrivé dans le royaume des morts qui ressemble étrangement aux iles du ciel dans Tomb raider 2. Mais avant de commencer ce niveau une petite pause. Note de Modération NC : Double post fusionné.
|
|
|
|
 |
|
castelforte77
|
Sujet du message: TRLE + La revanche d'Osiris + la cité des prêtres Posté: 30 Juin 2009, 10:28 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 22 Mar 2009, 09:54 Messages: 33 Localisation: Franche-Comté Age: 57 Sexe: Femme
|
|
Bonjour, Comment fait-on le saut de l'ange sur PC pour sauter sur le fameux rocher au milieu de la lave ? Merci de répondre à un amateur qui en bave.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau 8 : La Cité des Prêtres - Thibault Posté: 30 Juin 2009, 16:50 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 5207 Localisation: Marseille Age: 22 Sexe: Homme
|
Salut Pour faire le saut de l'ange, tu prend de l'élan et appuis sur la touche saut et la touche marcher simultanément. PS: Evites de créer de nouveaux messages, Cherche le sujet correspondant à ton niveau où tu bloques et fais répondre ++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
castelforte77
|
Sujet du message: Re: Niveau 8 : La Cité des Prêtres - Thibault Posté: 07 Juil 2009, 13:16 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 22 Mar 2009, 09:54 Messages: 33 Localisation: Franche-Comté Age: 57 Sexe: Femme
|
|
Merci Leroy. Mais ce que vous me décrivez, c'est un vulgaris saut avec élan et cela ne marche pas. Autre question : comment fait-on un saut arrière retourné ? j'en ai déjà fait des tas mais cela devait être par pur hasard parce que je n'y arrive plus. Merci de m'indiquer les touches sur PC. Sinon, le jeu est super de chez super.
|
|
|
|
 |
|
|