|
| Auteur |
Message |
|
Darkroft
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 05 Fév 2009, 14:12 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
merci Nono de ta réponse si rapide, il n'y a pas encore se soluce PS2 c'est bien là où est le problème, je suis accroché, la marteau se balance que ça en donne le tournis mais pas moyen de s'agripper quelque part en face ni sauter sur le pillier de droite sans mourir. Je désespère 
|
|
|
|
 |
|
Darkroft
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 05 Fév 2009, 16:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
encore merci même si justement je me basais sur cette vidéo. (j'y suis pas encore arrivé, à mon avis y a un autre saut que celui visionnable) J'ai un gros doute, comment la soluce peut-être éditée similaire alors que les niveaux ont autant été emputès, il y a tellement de choses qui manquent par apport aux vidéos c'est fou. je me sens à l'âge de cromagnon avec vos PS3, veinards  J'ai réussi Pour ceux qui galèreront comme moi: Il faut s'agripper sur la rainure du marteau et faire un saut arrière sur le pillier
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 05 Fév 2009, 19:15 |
|
 |
| Général Raider 3 étoiles |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11662 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
@Darkroft Bravo ,avec de la perseverance tout arrive je peux t'assurer que les videos de Gef sont completes ,juste un peu raccourcies sur certains passages quand elle court par exemple. Quand aux soluces PC?PS2 PS3 l'aventure et la meme sauf pour TR1 PSONE et saturne dans le premier niveau. Seule ,la soluce change sur WII,mais bon ceci est un autre sujet Par contre evite les doubles posts ,utilise la l'onglet "edit" merci J'ai fusionné les posts toutatis
|
|
|
 |
|
MENIL
|
Sujet du message: Bloquée à la fin de JAN MAYEN Posté: 04 Mar 2009, 10:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bonjour,je suis bloquée juste après le yéti,je n'arrive pas à avancer sur la chaîne qui va à contre sens,j'appuie tant que faire se peut sur l'accélérateur sans résultat!A l'aide (XBOX360)MERCI! note de modération (Hitsumei): message fusionné au bon endroit.
|
|
|
|
 |
|
ssane
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 13 Avr 2009, 10:16 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
bonjour a toutes et a tous Je joue a ce superbe jeu sur ps2 et,au risque de vous faire répéter,ou dois je aller une fois sur le 1er marteau après avoir tue le monstre et montée la salle grâce au contrepoids ...?? Apperement le version ps2 ne permet pas d'aller de l'autre coté de la grande salle via le marteau,j'ai beau sauter sur la plate forme d'arrivée,benh j'y arrive pas.... y a t il une rubrique "bonjour" pour les nouveaux "raider-arrivant" ? bonne journée a vous et .....bon jeu! ssane
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 13 Avr 2009, 13:03 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 5355 Localisation: Nord (59) Age: 41 Sexe: Homme
|
ssane a écrit: y a t il une rubrique "bonjour" pour les nouveaux "raider-arrivant" ? Pour le bonjour c'est ici : viewpost_520730.html#p520730pour ton probleme je ne sais pas , je ne joue pas sur PS2
|
 |
|
Veee
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 30 Juin 2009, 19:56 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2009, 14:51 Messages: 20 Localisation: Chez Moi! Age: 17 Sexe: Femme
|
|
ssane a écrit: bonjour a toutes et a tous Je joue a ce superbe jeu sur ps2 et,au risque de vous faire répéter,ou dois je aller une fois sur le 1er marteau après avoir tue le monstre et montée la salle grâce au contrepoids ...?? Apperement le version ps2 ne permet pas d'aller de l'autre coté de la grande salle via le marteau,j'ai beau sauter sur la plate forme d'arrivée,benh j'y arrive pas.... y a t il une rubrique "bonjour" pour les nouveaux "raider-arrivant" ? bonne journée a vous et .....bon jeu! ssane Je vais essayer (j'ai bien dis "essayer") de t'expliquer. Alors quand tu es sur le premier marteau, il faut aller sur le devant de celui ci et aller en arrière pour arriver sur une petite plateforme qu'il faut descendre, à un moment tu dois sauter à gauche ou à droite, sautes à droite et continues jusqu'à ce que tu te retrouves sur une autre plateforme. Là tu peux reprendre le marteau quelques temps plus tard pour aller en face. Il y a un autre moment où tu ne dois pas aller en face, mais quand... XD Mais bon, si tu ne peux pas aller en face, c'est qu'il faut aller à côté J'espère t'avoir aidée  Si tu n'y arrives toujours pas, tu peux toujours youtuber, ils expliqueront mieux que moi 
_________________ Tomb Raider Addictioooon <3 [Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]
|
|
|
|
 |
|
|