|
| Auteur |
Message |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: nouveaux "mouvements d'échelles" Posté: 24 Juin 2009, 11:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 3933 Age: 14 Sexe: Homme
|
voilà , j'ai trouvé ça sur internet, j'aimerais vriament les télécharger, mais je ne sais pas si 'lauteur a fait cette video juste pour qu'on admire ou pas ..., d'après vous, c'est possible, et où ? et coment installe on de nouvaux mouvements ?

repose en paix, tu me manques déjà ...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: nouveaux "mouvements d'échelles" Posté: 24 Juin 2009, 16:50 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 5207 Localisation: Marseille Age: 22 Sexe: Homme
|
Salit ! C'est vrai qu'il était temps de voir une animation + potable pour els echelles! surtout avec ce qu'on voit autour lol. J'ai jeté un coup d'oeil sur trsearch : j'ai trouvé l'anim Faster climb du meme auteur de la vidéo. A toi de voir si c la bonne! Sinon fouille ce site et cherche Geckokid. Tu trouveras certainement quelque chose sur trsearch ou autre. +++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
m.julien
|
Sujet du message: Re: nouveaux "mouvements d'échelles" Posté: 27 Juin 2009, 14:59 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 28 Mai 2008, 20:03 Messages: 429 Localisation: Paris - La Rochelle Age: 21 Sexe: Homme
|
pour pouvoir mettre de nouveaux mouvements il faut utiliser l'animation editor de wadmerger si tu veux de nouvelles anim il y a aussi egypt again again mais je te conseille de demander Ă l'auteur si tu veux les utiliser  ca fait toujours mieux 
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: nouveaux "mouvements d'échelles" Posté: 30 Juin 2009, 16:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 3933 Age: 14 Sexe: Homme
|
j'avoue ^^ et, oĂą je peux trouver un tutoriel de wadmerger ? c'est quoi egypte again again ??? ( c'est une aventure, mais on peut pas en extraire les mouvements, si ??  )

repose en paix, tu me manques déjà ...
|
|
|
|
 |
|
|