|
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: J'y ai joué - Critiques du jeu ... Posté: 08 Avr 2009, 16:32 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 4014 Age: 15 Sexe: Homme
|
malgré tout ses défauts, j'ai adoré se tomb raider  ( sachez que je n'avait pas du tout été spoiler dessus, je n'avais psa internet, j'ai acheter le jeu sans me renseigner dessus et il n'y avait meme pas de livret avec, et dans ses conditions j'ai vriamlent aimer, le scénario me tenait en haleine ( ça se dit ça ??? ) j'y pensais tout le temps, je voulais toujours voir plus lons et je me suis repassé une 10ène de fois la cinématique de fin ! )
_________________ Repose en paix, tu me manques tellement...
|
|
|
|
 |
|
J-uuulie
|
Sujet du message: Re: J'y ai joué - Critiques du jeu ... Posté: 26 Juin 2009, 09:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 24 Juin 2009, 17:41 Messages: 5 Age: 14 Sexe: Femme
|
underworld--lara a écrit: J'ai été relativemennt déçus par ce Tomb Raider ! Il avait une bonne histoire et une bonne intrigue, malheuresemen, celà n'a pas été developpé ! Sans compter que les nombreux dialogues devenaient pesant ! Et je n'ai pas aimée Kurtis, non plus ! La partie où il fallait jouer avec m'a dégoûter encore plus ! bon, cela dit, il y avait de bonne musique et bon scenario Moi je l'ais adoré ! D'alleur, c'est mon préférer après TB 4. 
_________________ Mademoiselle Julie
ST0P AU LANGUAGE SMS
|
|
|
|
 |
|
Miss-LarAmy
|
Sujet du message: Re: J'y ai joué - Critiques du jeu ... Posté: 05 Aoû 2009, 10:59 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10 Messages: 228 Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs Age: 16 Sexe: Femme
|
Longtemps, je n'ai pas aimée ce tomb raider. Et depuis environ deux semaines, je le trouve très bon. Même si je trouve que le scénario n'est pas mieux exploitée que ça, je le trouve quand même très bon. Un des points de ce jeu, c'est Kurtis  . Je n'ai aimée jouer avec ce perso. Je le trouve lourd, et pataud (ainsi qu'affreux )
|
|
 |
|
pika
|
Sujet du message: est-ce vraiment une trilogie ya t'il une suite??? Posté: 07 Aoû 2009, 12:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
a la fin de la soluce c'est ecrit que c'est une trilogie mais pourquoi j'ai jamais vus la suite ????
|
|
|
|
 |
|
Duplucky01
|
Sujet du message: Re: J'y ai joué - Critiques du jeu ... Posté: 07 Aoû 2009, 22:20 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48 Messages: 51 Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer Age: 22 Sexe: Homme
|
Je viens de le tester (j'en suis à un endroit piégé à fuir) et franchement: avis mitigé. Autant au début, j'aimais bien l'ambiance de fugitif, c'était vraiment bien trouvé. Autant je me suis réellement ennuyé dans le ghetto parisien tellement y a rien à faire. Mais le gros point noir, c'est la maniabilité de Lara: autant elle a été améliorée avec le bouton "marcher/courir" et les sauts, autant, la faire tourner, ca prend des heures, et c'est fatal là ou j'en suis: à peine le temps de la faire pivoter (la pirouette pour faire demi-tour ne marche pas dans ce cas, vu que je dois juste faire un quart de tour) que je meurs, pris dans l'explosion Bref, le début était vraiment super avec une superbe ambiance, le ghetto est chiant mais gros point noir pour la maniabilité de Lara. 
|
|
|
|
 |
|
ClSweet
|
Sujet du message: Re: J'y ai joué - Critiques du jeu ... Posté: 08 Aoû 2009, 11:15 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 14 Juil 2009, 11:58 Messages: 64 Localisation: 67/92 Age: 23 Sexe: Femme
|
Duplucky01 a écrit: Je viens de le tester (j'en suis à un endroit piégé à fuir) et franchement: avis mitigé. Autant au début, j'aimais bien l'ambiance de fugitif, c'était vraiment bien trouvé. Autant je me suis réellement ennuyé dans le ghetto parisien tellement y a rien à faire. Mais le gros point noir, c'est la maniabilité de Lara: autant elle a été améliorée avec le bouton "marcher/courir" et les sauts, autant, la faire tourner, ca prend des heures, et c'est fatal là ou j'en suis: à peine le temps de la faire pivoter (la pirouette pour faire demi-tour ne marche pas dans ce cas, vu que je dois juste faire un quart de tour) que je meurs, pris dans l'explosion Bref, le début était vraiment super avec une superbe ambiance, le ghetto est chiant mais gros point noir pour la maniabilité de Lara.  C'est vrai que la maniabilité c'est pas trop ça, quand je le refais après avoir joué un temps aux derniers, j'ai toujours du mal au début !
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: J'y ai joué - Critiques du jeu ... Posté: 13 Aoû 2009, 16:53 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 5781 Localisation: Lille Age: 24 Sexe: Femme
|
Oli-Wan a écrit: Lara aussi, est lourde et pataude... @_@ Oui j'avais remarqué aussi ! La première fois que j'y avais joué, çà allait parce que je n'avais pas connu le gameplay "Crystal Dynamics" mais la dernière fois que j'ai voulu l'essayer, je suis restée bête devant cette lenteur !!  C'est impressionnant ! Dans mes souvenirs, il ne me semblait pas que le gameplay était aussi rigide ! Cependant j'ai beaucoup aimé ce TR ! J'ai trouvé que çà changeait et que c'était original et bien trouvé comme scénario ! S'ils l'avaient mieux exploité, çà aurait été de la balle ! On aurait également eu une trilogie intéressante ! Je reste vraiment sur ma fin concernant ce TR et çà m'énerve...  J'attend désespérément que CD fasse quelque chose mais bon avec leurs "reboots" et leur manie de faire des aventures passées de Lara, çà risque pas !
|
|
 |
|
|