|
|
medievil
|
Sujet du message: Posté: 13 Oct 2007, 18:08 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2005, 20:25 Messages: 6026 Localisation: En Picardie Sexe: Homme
|
La politique,la religion,le sexe,le racisme ont toujours été sujets à mettre le feu.
Chacun des membres s'exprime selon ses convictions,il y aura toujours dérapage,malgrés le travail des modérateurs,sauf que si l'un d'entre eux brule le papier.
C'est pas sympa pour une membre de ce forum qui souffre terriblement en ce moment de harcélement..! ! !.......... 
_________________
|
|
|
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 14 Oct 2007, 08:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 14:13 Messages: 1642 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 18 Sexe: Homme
|
Bon ben j'ai compris pour qui c'était adressé moi bien sur en rapport à mon topic sur les TJ! Je n'approuve guere la liberté d'expression tu connais Nono  tu fais un bon chef mais la trop c'est trop! Des topics peuvent être créée mais des que ca dépasse les limites et que ca déborde comme avec le TJ on les ferme!
Je rajoute que j'ai été apte à dire à touta de fermer mon topic donc il n'y a pas eu de débordement...
_________________
|
|
|
|
 |
|
|