|
|
M.Croft
|
Sujet du message: Re: Problème d'installation de TR1 Posté: 23 Sep 2009, 07:46 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 15 Fév 2009, 20:12 Messages: 79 Localisation: Sur TRO-Online Age: 14 Sexe: Homme
|
Bah je voudrais bien, mais quand j'appuis sur la touche "Imp écr Syst", et que j'essaie de coller l'image dans PhotoFiltre, ça ne marche pas. Peut-être cette option ne marche pas avec les vieux jeux  Sinon, j'ai décelé un autre problème en jouant. Des fois (souvent en début de niveau), le jeu est à une vitesse rapide. Je veux dire que Lara court vite et les pièges se déroulent rapidement. Et quelques secondes après, le jeu redevient normal. Ce n'est pas un truc grave mais je voulais le signaler. J'ai aussi remarqué un autre bug, un petit peu plus gênant, c'est que des fois, Lara se met à courir toute seule, sans qu'on ne puisse rien y faire. Elle s'arrête quand elle l'à décidé  Et, aussi, je crois que c'est normal mais je préfère le signaler. Je n'ai que les musiques d'ambiances, par exemple les musiques avec des ennemis tout ça je n'ai pas 
_________________ http://Croft-Adventures.skyrock.com Venez nombreux c'est mon blog sur Tomb Raider ^^
|
|
|
|
 |
|
Lolita32
|
Sujet du message: Re: Problème d'installation de TR1 Posté: 23 Sep 2009, 17:22 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 08 Sep 2009, 14:35 Messages: 59 Localisation: Dans le sud Ouest Age: 13 Sexe: Femme
|
J'ai un petit problème avec le jeu Unfhinish business. Quand je clique sur le logo, tout marche, j'arrive sur le livre puis je fais "new game". Là , je reviens à mon fond d'écran. Mon jeu ne se lance pas. M.Crof => Je ne pense pas que le problème de capture d'écran vienne du jeu, car moi, je n'ai eu aucuns problèmes à en prendre, puis à les enregistrer. 
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Problème d'installation de TR1 Posté: 23 Sep 2009, 18:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 2764 Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Pour la vitesse du jeu, essaye de voir si l'option de configuration "Timer Boosting" y change qeulque chose. Essaye aussi de cocher "Always wait for at least one vertical sync"... Après, c'est souvent spécifique à la carte et tout, faut essayer...
Lolita, tu as le bon CD? Sinon, pour savoir quelle est ton erreur, fait un click droit sur l'icĂ´ne de Unfinished Business, et clique sur modifier, et rajoute "pause" Ă la fin.
|
|
 |
|
Lolita32
|
Sujet du message: Re: Problème d'installation de TR1 Posté: 27 Sep 2009, 17:12 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 08 Sep 2009, 14:35 Messages: 59 Localisation: Dans le sud Ouest Age: 13 Sexe: Femme
|
Je sais, je me disait aussi que ça marcherai pas, mais j'avais envie d'essayer  . Ben, justement, sous mon 98, ça ne marche pas ! Même en installant le jeu "normalement". Il y est indiqué si on utilise dgvoodoo, glidos ou si on utilise aucuns des 2. Moi, j'utilise aucuns des 2 vu que je ne l'ai ai pas, mais ça ne marche pas. Les barres de l'installation ne progressent pas. Je ne comprends pas pourquoi le jeu ne marche pas, car un ami à moi m'avait prété son CD original & ça marchaut vraiment nickel ! Aucuns problèmes de jeu & d'installation 
|
 |
|
M.Croft
|
Sujet du message: Re: Problème d'installation de TR1 Posté: 30 Sep 2009, 13:06 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 15 Fév 2009, 20:12 Messages: 79 Localisation: Sur TRO-Online Age: 14 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: Pour la vitesse du jeu, essaye de voir si l'option de configuration "Timer Boosting" y change qeulque chose. Essaye aussi de cocher "Always wait for at least one vertical sync"... Après, c'est souvent spécifique à la carte et tout, faut essayer... Bah je vais essayer oui, dès que j'aurais un peu de temps, là j'ai des contrôles en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de jouer @ Lolita : A c'est bizarre alors que je puisse pas prendre les captures 
_________________ http://Croft-Adventures.skyrock.com Venez nombreux c'est mon blog sur Tomb Raider ^^
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Problème d'installation de TR1 Posté: 30 Sep 2009, 17:30 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Lolita32 a écrit: Je sais, je me disait aussi que ça marcherai pas, mais j'avais envie d'essayer  . Ben, justement, sous mon 98, ça ne marche pas ! Même en installant le jeu "normalement". Il y est indiqué si on utilise dgvoodoo, glidos ou si on utilise aucuns des 2. Moi, j'utilise aucuns des 2 vu que je ne l'ai ai pas, mais ça ne marche pas. Les barres de l'installation ne progressent pas. Je ne comprends pas pourquoi le jeu ne marche pas, car un ami à moi m'avait prété son CD original & ça marchaut vraiment nickel ! Aucuns problèmes de jeu & d'installation  Copie voir l'intégralité de ton CD sur le disque dur, et installer à partir de ce dernier.
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Problème d'installation de TR1 Posté: 02 Oct 2009, 20:42 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Normal si tu utilise l'installeur pour XP... Faut pas l'utiliser sous 98, c'est fait pour XP et c'est tout.
Si tu bloque à l'installation, utilise les fichiers que j'ai joint, c'est le résultat de l'installation, dézippe les dans C:\TOMBRAID. Il faudra que tu lance install.exe afin de configurer ta carte son avec le jeu. Ensuite, utilise tomb.exe pour jouer. Mais, tu obtiendra de largement meilleurs résultats sur ta machine XP, autant te prévenir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
|
 |
|
Lolita32
|
Sujet du message: Re: Problème d'installation de TR1 Posté: 03 Oct 2009, 16:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Non, j'ai désinstaller tout ce que j'avais installer pour XP sur mon 98. Mais, c'est l'installation "normale" qui ne marche pas. Je vais essayer ton logiciel, je te tiens au courant  ___________________________ Donc, ça a marché, mon jeu fonctionne bien, l'image est assez nette puis, moi qui avait le jeu en anglais, voilà que je l'ai en français ! J'ai juste le son qui ne fonctionne pas ...
|
 |
|
|