|
|
Duplucky01
|
Sujet du message: Re: Quel est le genre de l'ennemi que vous préférez ? Posté: 06 Aoû 2009, 20:00 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48 Messages: 51 Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer Age: 22 Sexe: Homme
|
Tout dépend de leur charisme, leur classe et leurs motivations Est-ce un Sephiroth-like? Je veux détruire le monde parce que j'ai eu une jeunesse malheureuse  (Dieu qu'autant, Sephy innovait avec ce concept, autant maintenant ca me sort de la tête parce que c'est toujours comme ca >_<) ou Est-ce un pur, je veux détruire le monde pour mon bon plaisir, voilà tout  (truc qu'on devrait envisager de remettre au gout du jour) Fin bref, homme, femme, mixte des deux, qu'importe, tant que c'est un vrai méchant, un pur détestable qu'on va prendre plaisir à tuer, sachant que selon la manière dont on le tue, on débloque différentes scènes de fin 
|
|
|
|
 |
|
Roflmop
|
Sujet du message: Re: Quel est le genre de l'ennemi que vous préférez ? Posté: 06 Aoû 2009, 21:49 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 06 AoĂ» 2009, 21:10 Messages: 24 Age: 15 Sexe: Homme
|
|
Un autre, j'aime bien quand c'est un truc bizarre, qui fait peur (Les mutants de TR1, les denfenseurs du ciel et les yétis de TR2, les aliens de TR3, etc...).
|
|
|
|
 |
|
- Flo -
|
Sujet du message: Re: Quel est le genre de l'ennemi que vous préférez ? Posté: 07 Aoû 2009, 13:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 AoĂ» 2008, 16:34 Messages: 1215 Localisation: Pas tellement loin, en fait. Age: 15 Sexe: Homme
|
Duplucky01 a écrit: Tout dépend de leur charisme, leur classe et leurs motivations Est-ce un Sephiroth-like? Je veux détruire le monde parce que j'ai eu une jeunesse malheureuse  (Dieu qu'autant, Sephy innovait avec ce concept, autant maintenant ca me sort de la tête parce que c'est toujours comme ca >_<) ou Est-ce un pur, je veux détruire le monde pour mon bon plaisir, voilà tout  (truc qu'on devrait envisager de remettre au gout du jour) Fin bref, homme, femme, mixte des deux, qu'importe, tant que c'est un vrai méchant, un pur détestable qu'on va prendre plaisir à tuer, sachant que selon la manière dont on le tue, on débloque différentes scènes de fin  Sephy a la classe! C'est vrai que ça serait bien les différentes fins possibles, comme un SH ou un Oddworld (quelqu'un se rappelle de cette superbe série? xD
|
 |
|
Duplucky01
|
Sujet du message: Re: Quel est le genre de l'ennemi que vous préférez ? Posté: 07 Aoû 2009, 17:35 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48 Messages: 51 Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer Age: 22 Sexe: Homme
|
Me suis pas planté, c'est bien Tête de grenouille (oui je sais, c'est pas exactement ca, mais je savais pas comment le décrire correctement  )
|
|
|
|
 |
|
|