|
|
Lorane [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2003, 15:08 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Pour le sink, il faut placer des triggers là où tu veux qu'ils agissent.
De plus, tu dois paramétrer la force du courant en appuyant sur O lorque que l'objet 'sink' est sélectionné : tu peux alors régler la force du courant (1 2 4 8 ou 16 ou la somme de ces valeurs).
A noter qu'il faut placer le courant APRES le trigger au risque de voir Lara bloquée à tout jamais 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 31 Mai 2004, 20:59 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3617 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Merci pour l'astuce. Mais comment pouvons-nous envoyer Lara à un endroit particulier (Lara est bloquée mais elle n'est pas attirée par le sink)?
Pour être plus précise, je vous donnerai un schéma d'un fragment du niveau, qui est ci-dessous:
1 2 3 4
1: pics
2: lieu avec sink mais sans trigger
3: lieu sans sink
4: trigger pour sink de la case 2, qui a pour but d'amener Lara à la case 1.
J'ai déjà réglé la force du courant, qui est de 31.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
Dernière édition par Hitsumei le 31 Mai 2004, 22:00, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 16:33 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2443 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Il y a déjà un topic sur les courants ici...  Pas la peine d'en créer un nouveau à chaque fois...
Sinon pour te répondre, je ne sais pas vraiment puisque c'est un objet que je n'ai utilisé que très rarement.  Tu auras peut être une réponse dans l'autre topic.
|
 |
|
hitoshi
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2007, 17:06 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2007, 19:47 Messages: 268 Localisation: chez moi
|
Toujour pas compris  il faut faire avec les nombre une intenssiter mais comment faire pour que le courant attire vers l'objet???
_________________ Commence un Niveaux (Halloween)
|
|
|
|
 |
|
|