|
| Auteur |
Message |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Nickname et Avatar (1) : Quelle motivation ? Posté: 22 Fév 2003, 20:26 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Bon, je lance donc je me lance ...
Maguy pour Mamie : parce que ma fille m'a donné un petit fils adorable et que le "Mamie", je ne pouvais pas l'avaler alors on a transformé en Maguy, pas trop dur à prononcer pour le petit. A cela j'ai ajouté Bol en nom de famille, pour le plaisir du jeu de mot : maguy.bol ....La prétention me ferait dire que la hauteur de mes guibolles est digne de celles d'une publicité pour DIM ... passons, etc...
L'avatar ! Je regrette que la taille autorisée sur le forum m'a contrainte à jouer au réducteur de tête, car c'est une image splendide de Lara dans un maillot de bain magnifique !
A vous ......
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 20:36 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Pseudo: Dérivé de mon vrai prénom qui est Laure. De plus, Lara devait, au départ, s'appelle "Laura Cruise", mais les Américains sont incapables de pronnoncer "Laura"...
J'ai donc fait fusionner "Laura Cruise" et "Laura Croft"... résultat? Laura Croft! Élémentaire, mon cher Watson...
Avatar: Lara jeune (16 ans) puisque, moi aussi, je le suis! (14 ans et non 16, m'enfin bon, chipotez pas pour 2 ans...). Avant, c'était Angelnia Jolie (juste son visage) parce que j'adore le film...
VoilĂ ... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 20:53 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Pour le nom, c'est juste mon prénom, j'ai pas choisi c'est une création exclusive (TM) de mes parents ( biz )
Avant, en d'autres temps et autres lieux ( sur Cpt Alban ) c'était Lapinot le personnage de Lewis Tronheim dont j'adore la série et aussi parce qu'il me ressemble un peu ( pas à cause des longues oreilles  mais parce qu'on se comprend lui et moi, on a les mêmes doutes et le même genre d'humour... )
Pour l'image, je l'ai composé à partir d'une image trouvée sur le manuel de l'éditeur, les images de Lara étant multiples et en grand nombre ( à ce propos voir le sondage de Laura sur les images de Lara ), j'ai pensé que recentrer cela sur ses yeux n'était pas une mauvaise idée...
(p.s. je viens de changer d'avatar, mais je garde le mĂŞme principe )
Dernière édition par Christophe [TRO] le 22 Fév 2003, 21:04, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 21:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
@Christophe !
Il me semble que sur un autre topic tu as donné un lien sur ce Lapinot qui te tient tant à coeur !
Redonne le ici, si tu le peux, j'irai bien y faire un tour .....voir ce qui te fascine tant dans ce personnage !
Quant Ă ton avatar, je suis certes myope mais je pensais Ă un petit bout de ta frimousse 
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 21:08 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Maguy [TRO] a écrit: @Christophe ! ...Quant à ton avatar, je suis certes myope mais je pensais à un petit bout de ta frimousse 
Je viens de le changer Ă l'instant... Tu es myope ? ( moi aussi d'ailleurs )...je veux bien mais de lĂ Ă me confondre avec Lara
Pour Lap va voir ce Topic : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=324
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 21:23 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Je vois, je vois, mal car cela fait trente ans que je porte des lunettes .....dans mon sac à main (ah!!! la coquetterie féminine) Je te remercie pour le lien !
A + collègue tro-onlien 
_________________ Maguy,
Dernière édition par Maguy [TRO] le 25 Fév 2003, 08:45, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
6rielle
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 21:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 15:42 Messages: 168 Localisation: Fontainebleau
|
|
Alors pour ma part:
6rielle c'est simple, c'est en faite mon prénom ( cyrielle, cycy pour les intîmes ). Un petit jot de mot un peu facile, que j'utilisée comme signature ( 6cy )
et pour l'image?: et bien je voulais quelques choses de simple mais dans les limites du corrécte, quelques chose qui passe partout, et qui garde une certaine magie. Je suis encore un peu gamine dans mon ésprit et j'adore les fée ou les histoires dans ce genre et je troyvais cette image sympa, en plus elle bouge, alors je l'ai mise !
Dit, je croyais qu'il fallait connaître les personnalité de chacuns? Faut-il que je me présente ?
_________________ le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 21:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Je laisse aux autres les questions ! Moi, j'en ai qu'une : Cyrielle : joli et peu répandu ...même jamais rencontré ! celà vient d'où ? Quant à ton avatar d'ange : ll te va comme un gant
Amitiés
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
6rielle
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 22:55 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 15:42 Messages: 168 Localisation: Fontainebleau
|
ho merci, je suis touchée tu es super gentille avec moi
d'où ça vien ? je ne sais plus éxactement mais un ami m'avais dit que l'origine du mot été heu...cydilique ou je sais plus quoi ! tien bein je vais faire une recherche sur le net et je vais vous dire ça
alors à pparement c'est d'Origine : Grecque, de “Kurios”, maître, seigneur, et ce prénom signifie, en gros: que les Cyrielle ( et ce n'est pas pour prendre mon cas pour une généralité, je ne suis pas là pour me la raconter ) on du caractére et savent se défendre ou quelques choses comme ça
_________________ le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!
|
|
|
|
 |
|
Angel
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 23:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:55 Messages: 356 Localisation: Belgique Age: 28 Sexe: Homme
|
Maguy [TRO] a écrit: Merci Angel pour ta participation ... je n'irai pas plus loin vu que je ne sais toujours pas si tu es fille ou garçon et que ta série favorite, je ne connais pas mais je t'ai toutefois lu sur un forum récent sur ce sujet Sympa d'avoir participer ! Allez si nous sommes nombreux à répondre sur ce mini-sondage, je me fendrai d'une récap ! Amitiés
Pour répondre à ta question: garcon  Et puis pour la série c'est pas bien grave 
|
 |
|
|