|
| Auteur |
Message |
|
Alex83
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 29 Nov 2009, 12:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Coucou a tous!!
Comme beaucoup d'entre vous je suis bloqué sur wii juste après avoir tué le yéti et etre sur le premier marteau j'ai sauté sur la petite plate forme de droite par ou je suis rentré au début mais après je n'y arrive pas donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment faire, ca serai magnifique. Merci a vous
|
|
|
|
 |
|
soso 13
|
Sujet du message: niveau 5 ile de jan mayen bloquée au niveau des marteaux Posté: 07 Déc 2009, 15:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut je suis coincée au niveau 5 sur l'ile de jan mayen.je joue sur wii. je suis au niveau des marteaux j'arrive a passé les 3 premiers je m'accroche à la corniche et j'arrive au marteau qui ne bouge pas. je passe dans le passage derriere ce marteau pour arriver en haut de la salle des mecanismes.le mecanisme est bloqué je le voit d'en haut mais impossible de descendre je me suspend aux chaines puis je me laisse tomber sur les barres et là je suis bloquée si je me laisse tomber en me lachant c(est trop haut et lara meurt et je n'arrive pas a m'accrocher aux poids qi sont aussi trop loin car les bqarres du mecanisme ne bougent pas. svp j'ai besion d'aide ca fait un moment que je galére .
merci nouveau sujet fusuionné avec celui déja existant . merci de ne pas en créer d'autre toutatis
|
|
|
|
 |
|
soso 13
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 15 Déc 2009, 17:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
toutatis a écrit: Bonjour et bienvenue sur notre site soso13
Tu joue sur quel support . (PC - DS, Wii ???) Bonjour je joue sur wii ca y'est j'ai enfin reussi a descendre dans la salle des mecanismes et j'ai remis en marche le mecanisme.le marteau bloqué est maintenant activé mais je narrive pas a remonté sur les contre poids sur la version wii il n'y a pas de pierre pour monter dessus. je prend alors le chemin de la salle et j'arrive sur une plate forme en bas du marteau. que dois je faire devant moi il ya des piliers mais ils sont trop loin pour que lara s'y accroche je l'ai fait sauter partout mais elle tombe toujours dans le vide. merci
|
|
|
|
 |
|
feuflamme
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 16 Déc 2009, 18:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bonjour à tous j'ai un petit doute à propos du succès " démon de la Vitesse II " ( Valgrind ), c'est bien au début du niveau 5 : L'île de Jan Mayen ? merci à tous vos éclaircissements 
|
|
|
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 04 Jan 2010, 19:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 06 Jan 2008, 18:51 Messages: 879 Localisation: Au berceau de la vie
|
salut j'ai besoin d'aide ici :http://www.tro-online.com/tru-video.php?video=mayen30 je jou sur xbox et quand jarrive prés de l'azote j'appuies sur x mais le grappin s'accroche pas , ca m'énerve ca fait un jour que je suis bloqué a cause d'un truc complétement c**. merci de votre aide et aussi quand je lance le jeu je me retrouve au mexique du coup je fais charger et tout mais sa a chaque fois je dois faire aprés c'est énervant comment faire pour que quand je met reprendre le jeu jarrive au bon niveau ou j'en suis ?
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 31 Jan 2010, 15:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 15:15 Messages: 3776 Localisation: France, Loire (42). Age: 15 Sexe: Homme
|
- Pour feuflamme : Oui, il faut que tu descendes la pente en colimaçon, autour du pilier central, en mois de 50 secondes ( http://www.tro-online.com/tru-succes.html). - Pour Jinsei : Ne jouant pas sur 360, je ne peux pas t'aider, désolé. 
|
 |
|
max44
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - L'île Jan Mayen Posté: 24 Avr 2010, 17:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour je joue sur xbox 360. je suis bloquer apres le yeti: quand je m'accroche au chaine lara ne veut pas avancer du tout ya un bug je sais pas quoi faire aider moi svp.
|
|
|
|
 |
|
|