|
| Auteur |
Message |
|
chat1somniak
|
Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre / QTE après Bêbête Posté: 02 Juin 2009, 18:32 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 17 Avr 2009, 22:40 Messages: 43 Age: 33 Sexe: Femme
|
Oui je l'ai réussi plusieurs fois, je me retrouve de l'autre côté de la grille, les flingues en mains mais de suite l'asticot géant me choppe, et....  ...
|
|
|
|
 |
|
chat1somniak
|
Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre Posté: 02 Juin 2009, 22:05 |
|
 |
| Simple Raider |
|
...doit tirer sur un anneau au dessus de la porte, c'est ça ?...  ...pasque moi le ver de terre de Tchernobyl me happe, avant même que j'ai pu viser le truc pour fermer la porte...(pitite précision, je n'ai jamais eu de bug depuis le début du jeu..)...Je rerererererererererererererecommence didiou !
|
|
|
|
 |
|
chat1somniak
|
Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre Posté: 03 Juin 2009, 18:19 |
|
 |
| Simple Raider |
|
moimoileo a écrit: Bon, ce n'est pas clair... c'est pendant la QTE que le serpent t'attrape, c'est ça ? Pas après ?
1) Saut au-dessus du serpent (touche HAUT). 2) Rattrapage grâce au grappin (touche GAUCHE). 3) Tir sur l'anneau pour bloquer le serpent (touche DROITE).
C'est la troisième étape que tu n'arrives pas à faire, c'est bien ça ? Oui c'est bien cela, une fois que je suis au bout du grappin je crois avoir tendance à le lâcher...et elle atterrit de l'autre côté de la grille où le sssssserpent la chope...j'ai peut-être mal compris la manip' dès le début, merci...JE RECOMMENCE SAPERLIPOPETTE !!!
|
|
|
|
 |
|
chat1somniak
|
Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre Posté: 03 Juin 2009, 19:11 |
|
 |
| Simple Raider |
|
chat1somniak a écrit: moimoileo a écrit: Bon, ce n'est pas clair... c'est pendant la QTE que le serpent t'attrape, c'est ça ? Pas après ?
1) Saut au-dessus du serpent (touche HAUT). 2) Rattrapage grâce au grappin (touche GAUCHE). 3) Tir sur l'anneau pour bloquer le serpent (touche DROITE).
C'est la troisième étape que tu n'arrives pas à faire, c'est bien ça ? Oui c'est bien cela, une fois que je suis au bout du grappin je crois avoir tendance à le lâcher...et elle atterrit de l'autre côté de la grille où le sssssserpent la chope...j'ai peut-être mal compris la manip' dès le début, merci...JE RECOMMENCE SAPERLIPOPETTE !!! C'est encore moi  ...donc pour tirer sur l'anneau il faut simplement appuyer sur la touche droite ? Pas de pistolet ?!!
|
|
|
|
 |
|
chat1somniak
|
Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre Posté: 03 Juin 2009, 20:57 |
|
 |
| Simple Raider |
|
OK ! Merci ! J'ai pigé..pas de pistolet, juste les bonnes touches que je connais...J'y retourne ! A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAATTAQUE !! TATTTADADAAA !!  CA Y EST !! JE L'AI PASSé !! MERCI A TOUS double post fusionné toutatis
|
|
|
|
 |
|
Bessychou
|
Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre Posté: 07 Fév 2010, 14:28 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
j'aurais une petite question. Est-il possible de tuer le serpent et de s'en sortir en n'ayant aucune trousse de soin ? parce que bon ...je rame lĂ .
|
|
|
|
 |
|
Bessychou
|
Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre Posté: 09 Fév 2010, 09:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merci pour la réponse rapide. Sauf que j'ai la mauvaise habitude de ne pas avoir 36 save... en fait je n'en ai qu'une ^^ vi je sais pas intelligent mais que voulez-vous on s'refait pas.
|
|
|
|
 |
|
samboricua4life
|
Sujet du message: Blokée avec le serpent Posté: 07 Aoû 2010, 19:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonsoir, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main avec le serpent, après la tombe d'arthur. Je tire sur les cloches et actionne le levier comme il faut et sa marche avec la première à droite, celle du fond à droite et celle du fond à gauche mais impossible de faire tomber la cage de la première à gauche, pourtant le serpent et sous le charme et j'ai le même timing qu'avec les autres cloches. Je me suis placée à coté de la cloche, devant, mème sur le pont, elle veut pas tomber pourtant je tire fort dessus avec le grapin mais y à rien à faire et le pire ce que je n'ai aucune trousse de secours donc je n'ai pas beaucoup de temps et je meurt à chaque fois. SVP aidez-moi!!! Merçi d'avance pour vos réponses Edit : Comme j'y arrivée vraiment pas, j'ai recommencée le niveau et je suis repartie en arrière dans la même pièce mais sans le serpent ce qui me laisse tout le temps de trouvée une façon de faire tombée la cage. Encore une fois sa marche sur toutes sauf la première à gauche, j'ai essayée de plein d'endroit différent mais elle est vraiment bloquée!!! Que dois-je faire, surtout que je ne peut pas tuée le serpent autrement! Note de Modération NC : Double post fusionné + Sujet fusionné avec celui déjà existant pour ce niveau, merci de faire des recherches avant de créer un autre topic .
|
|
|
|
 |
|
|