|
| Auteur |
Message |
|
NATHACROFT
|
Sujet du message: TR3 Boss final Accès 5 niveaux supp Posté: 27 Oct 2003, 19:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
Voilà moi j'ai acquis recemment le tomb raider 3 dernier artefact mais je suis coincé avec le boss. J'arrive pas à finir ce niveau. Je sais qu'il faut lui tirer dessus et quand il s'écroule aller chercher un artefact mais je n'arrive pas à faire le tour de la pièce sans qu'il me tue. Y-a t'il peut être une solution car j'aimerais pouvoir accéder aux niveaux supp.
MERCI D'AVANCE
_________________ NATHACROFT
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2003, 19:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Tout d'abord, BIENVENUE SUR LES FORUMS !!!!
Ben c vrai qu'il est très dur ce boss
Mais je crois que tu peux faire les niveaux supp sans avoir à le battre. (Suffit d'insérer le CD 2 dans le lecteur ^^)
@+
Bruno21000
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 26 Déc 2003, 18:27 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2003, 21:08 Messages: 92 Localisation: France
|
|
Hello, Luc!
'l'a intérêt à être bonne, cette tactique. Passe ke gé repris mon bon vieux TR3 et je me fais sérieusement assaisonner par le Big Boss. Lara a déjà repris 2 artefacts, mais le troisième me donne la migraine.
Et pi cé kwa, cette fichue installation, nan mai! Il aurait pas pu boucher les trous autour du cercle, le Monstre?! Pfffff! Keskon skass la gueule dedans : Lara en barbecue, ça vous dit?
A pluche pour de prochaines récriminations.
_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2003, 22:27 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Ben nan! Je me suis fais encore rétamer la tronche au troisième artefact. Et au bout de la Niéme fois... C'est désespérant.
Ya pa kékun qui aurait une sauvegarde JUSTE APRES que le Monstre a été descendu, au quatrième artefact, siouplai?
Je voudrais bien voir la vidéo de fin, grogntudiuuu!
Marchi bocou!
_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2003, 23:08 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
J'ai réussi a tuer le boss qu'avec le lance roquette (je sais je suis horrible mdrr), desert eagle pas assez "puissant" et le lance grenade trop dangereuuux !!!!" (lol)
10 roquettes suffissent à le mettre KO, ensuite tu sprinte vers le coté opposé du montre (fais attention que ce n'es pas un artefact déjà pris  ) 4 fois de suite puis une dernière quand la météorite tombe...(10 roquettes encore...)
J'ai joué sur play pour ce niveau là , désolé 
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2004, 01:30 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Je capitule, j'abandonne.
J'ai le troisième mais makache pour le quatrième! J'ai bô vider mon Desert Eagle sur la grosse naraignée, rien, néant, makache, niet, nein, non. Valà , foutu! Lara couic!
Bah! On ne gagne pas tout le temps, hun?
*fumass de pa avoir vu la video de fin, se barre du sujet*
Pouvez clore, Admins/Mods... Grrrr!
Snarl *fumée de dragon sortant des narines* 
|
|
|
|
 |
|
|