|
| Auteur |
Message |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Changer l'appelation d'un item, puzzle ou autres ... Posté: 08 Mar 2004, 16:04 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous !!!
j'aimerai savoir comment faire pour renommer un objet (key item, pickup ou autres...) afin voir apparaitre dans l'inventaire le dit objet, par exemple le "joyau du cavalier" sous l'appelation "pierre des cathares".
Merci d'avance pour vos réponses, @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2004, 16:15 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
|
Tout se passe dans les fichiers script.txt, english.txt et french.txt.
Dans script.txt tu mets le nom de ton puzzle ou key à la place de l'ancien.
Dans english.txt tu cherches ou est l'ancien nom de ton puzzle ou key et tu le remplaces par le nouveau nom.
Dans french.txt tu cherches ou est la traduction et tu y mets le nom que tu veux.
Attention, dans les fichiers "langages.txt" ne jamais rajouter de lignes, n'effectuer que des remplacements, sinon ça fait des choses bizarres.
Ca c valable pour les keys et puzzle, qui doivent figurer dans le scripts.txt, pour les autres items, la démarche est la même, mais plus simple, puisqu'il faut intervenir uniquement dans les fichiers "langages.txt".
Et il faut bien sur compiler tout ça pour obtenir les .dat...
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2004, 16:32 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Rapetou !!!
C'est la méthode que j'ai utilisé, mais lorsque j'ai converti mes scripts avec Englis1 et French1, ça m'a affiché"Pierre des Cathares" files not found ou un truc comme ça  !!!
Bon je vais reessayer, y a un truc qui m'échappe la
Encore, MERCI Rapetou, je te tiens au courant pour voir si ça marche, @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|