|
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 12 Nov 2003, 21:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
tenue classic :
Débardeur col en V sans manche en coton et de couleur verte Gants en cuir noire (mitaines). Ceinturon en cuir noir assortie au gants. Short 100% coton qu'elle roule en haut des cuisses et de couleur marron Bottes (chaussure de marche lacée) tout en cuir et son ptit sac a dos fetiche, en toile et de laniere de cuir
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
steph croft
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2003, 08:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
Le-Sphinx a écrit: Humm, tenue classic : Débardeur col en V sans manche en coton et de couleur verte Gants en cuir noire (mitaines). Ceinturon en cuir noir assortie au gants. Short 100% coton qu'elle roule en haut des cuisses et de couleur marron Bottes (chaussure de marche lacée) tout en cuir et son ptit sac a dos fetiche, en toile et de laniere de cuir
Tu ne travaillerais pas dans un magasin de mode par hasard ? 
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2003, 14:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
ha non meme pas, mais je cotemple ma  Lara  sous toute ses coutures 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Psydélia
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2004, 17:26 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 12 Mar 2004, 13:10 Messages: 48 Localisation: Perdue sur sa planète...
|
J'ai voté ac originalité : VCI !!! Trop classe Lara  Lunettes, casque, combinaison noire en latex... Tout noir d'ailleurs... Comme moi  lol
_________________ |¥¥| Psydélia en direct de sa planète |¥¥|
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2004, 13:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 21:45 Messages: 269 Localisation: JamaĂŻque (lol, non Virirat)
|
Bhen moi jdirais, quand elle est en uir dans la tour VCI ça lui va trop bien.
Sa la rend hyper sexy  !
|
|
|
|
 |
|
|