|
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 06 Avr 2004, 14:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
je te conseille pas les yeux fermés, regarde bien si c tomb raider avant de payer 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Lili Croft
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2004, 20:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juin 2004, 11:18 Messages: 15 Localisation: Paris
|
Tout le monde me me disait que le 6 etait nul et je l'ai acheté alors!!!
Tant qu'il y a Lara j'ACHETE!!! 
|
|
|
|
 |
|
Zouzou Alpha
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2004, 16:08 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Je ne me suis même pas posée la question pour moi c'était à acheter d'office ! Et le changement d'équipe seras surement bénéfique au jeu !  Et puis j'aimerais savoir ce qui se passer puisque TR 7 est la suite de TR 6 ! 
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 26 Juin 2004, 19:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 22:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
Hitsumei a écrit: Je ne l'achèterai pas car l'ambiance sera trop sombre à mon goût (comme ADT). En tout cas, même s'il y aura peut-être des améliorations au niveau technique (comme TRIV), je ne serai pas persuadée de l'acheter.
Je ne trouve pas que ce soit trop sombre: regardé Paris: c'est pas mal éclairé. C'est juste quelque niveaux qui sont un peu sombre. Mais ça ne l'est pas tant que ça quand même car il n'y a même pas de torche pour nous éclairer, ce qui prouve qu'on n'en a pas besoin.
Moi en tout cas je l'achèterais, car je trouve que TR6 était super et puis je veux savoir la suite.
Et puis c'est du Tomb Raider et ce n'est pas à ce Tomb Raider là que je m'arrêterais.
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2004, 13:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Leroy a écrit: Hitsumei ne disait pas sombre dans le sens noir et il faut allumer de storche pour mettre de la lumière. Mais sombre dans le sens ténèbre.
Heu Leroy, je crois bien qu'elle parlais dans le sens "ténébreux" elle a dit "L'AMBIANCE sera trop sombre!"
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2004, 21:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
C'est ce que j'ai dit  ou bien j'ai mal formé ma phrase.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|