|
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2004, 16:28 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4151 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonjour à tous
Bon, vu que le niveau a été téléchargé 83 X et que personne pose la question, c'est que soit j'ai un bug, soit j'ai besoin de lunettes  . Donc je me lance : comment fait on pour ouvrir la toute 1 ere porte ( dans les 10 premières secondes du jeu ) ? J'ai essayé 1 heure hier et 1/2 heure aujourd'hui, que dalle  ( a mon avis c'est dans la descente mais rien a faire ).
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider  ( et sans rire )
d'avance merci
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: catacombes dans les brumes Posté: 15 Mar 2004, 22:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 20:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
sf a écrit: j'ai reussi jusqu'a la troisieme corde mais avec les esprits je n'ai pas le temps de sauter a droite et d'accrocher le plafond car ils me bouffes que faut-il faire? un peu d'aide merci de me repondre
a+
bonsoir,
j'en suis au même endroit et je m'arrache les cheveux avec ces cordes, à partir de la troisième et se raccrocher
Dit rapetou tu peux pas le faire un peu plus facile ton niveau parceque là cela commence fort......!!!!!!
Un peu t'aide pour nous diriger merci.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: les catacombes de l'ombre Posté: 16 Mar 2004, 12:53 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
bonjour,
merci leeloo du conseil, j'avais bien essayé l'eau tout à gauche à tout hasard mais sans réussite alors j'avais abandonné cette option  .
La pente et les striures au plafond m'ont bien induit en erreur, sacré rapetou  , encore merci leeloo. 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: les catacombes de l'ombre Posté: 16 Mar 2004, 19:25 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
@ sf : c'est une question de rapidité sous l'eau tu dois récupérer la statue de pharos en nageant et rebroussant chemin aussitôt vers la surface, moi j'ai du utiliser un peu de vie pour finir mais faisable......ouf!
Pour m'aider je me suis débarrassé d'abord de la boule piquante avant de faire le parcours sous l'eau pour récupérer pharos et le mettre en place à la surface. Bonne continuation, pour ma part je bloque pour l'instant à une autre boule piquante dans une descente à l'entrée d'une salle de lave.
Je sèche.......... 
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
|