Bon... J'ai un problème un peu particulier.
J'ai besoin d'un ours pour mon prj...
Après avoir recherché un moment pour en trouver un qui fonctionne correctement, je peux conclure que c'est un peu mission impossible j'ai toujours un bug bizarre quand je le combats du genre Lara bascule dans la 5e dimension...
Du coup je passe au plan B : j'ai besoin d'un ours mais pas forcément d'un ours à combattre. Je cherche donc à récupérer l'animation de l'ours couché sur le flanc pour la placer en animating tout bête...
J'ai essayé d'utiliser l'animation editor de wadmerger... Tout ce que j'arrive à faire est de supprimer les sons liés aux animations (et encore j'ai pas vérifié le résultat)... Si, sous la barre de défilement de l'animation, il y a bien "add" et "remove", le remove chez moi reste en permanence en grisé si bien que je ne peux pas supprimer l'animation en cours... Par contre je peux en rajouter autant que je veux lol
Est-ce que quelqu'un a déja su modifier les animations d'un objet? Si oui, une petite méthode pas trop compliquée serait la bienvenue...
Si jamais il existe un ours qui fonctionne à 100% (mais j'en doute), bah c'est encore mieux!
J'ai absolument besoin de ce nounours dans mon prj, alors toutes les propositions, mêmes les plus bizarres sont acceptées!
Merciiiiiii