Je viens de commencer j'en suis au niveau2 là , mais dans ce premier niveau il y a un endroit qui ressemble à une espèce de fonderie avec 2 barres style polerope en travers. Comme je n'arrivais pas à m'y accrocher j'ai pensé qu'il fallait trouver un autre moyen de descendre et j'ai sauté au niveau inférieur là où il y a un bout de passerelle qui dépasse (en bas à droite). Ben résultat on fait exactement le trajet en sens inverse mais ça permet de ne pas avoir à passer ces fichues barres transversales ni le petit conduit avec du liquide mortel. On y perd presque toute la santé.
C'était prévu comme ça ou c'est un oubli? Parce que si c'est le cas c'est un gros oubli quand même
Mis à part ça j'ai trouvé ça assez bof au début finalement, malgré tout ce qu'on en a dit. Il a mis le paquet sur les cutscenes, objets et nouvelles anim style VCI, c'est très original mais du coup ça ne marche pas toujours bien, il y a des bugs, des crash lors du chargement très pénibles (en plus du fond sonore 'alarme' qui saoule passé 5 minutes) et...pas de sons appliqués sur les textures métalliques. J'ai trouvé ça vraiment bizarre.
Autre chose qui m'étonne: pas de title personnalisé...ou alors j'ai raté un fichier?
Niveau2 j'ai eu un bug, lorsque Lara doit récupérer la clé de l'ascenceur bien évidemment je n'aurais jamais deviné qu'il fallait demander à Pierre de briser la vitre, alors j'ai réussi à faire rentrer Lara dans la boite! Mais une fois dedans, impossible d'en sortir
Et le gugusse avec sa matraque, c'est normal qu'on se le coltine jusqu'à la fin? Parce qu'il entre dans l'ascenceur à chaque fois donc je peux pas m'en débarrasser...