|
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2004, 22:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 23:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
salut a tous
ca faisait longtemps que j'étais pas revenu sur ces forums, donc peut-etre ke vous aurez la réponse à ma question:
depuis ke j'ai fini TR6 je ne sais toujours pas comment ca se fé ke lara connait le mystérieux karel..
car je ne me souviens pas avoir vu dans le jeu une conversation entre lara et karel pourtant Ă la fin du jeu elle semble le connaitre..
qqun aurait-il la réponse à cette question ?
merci
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
fan2lara
|
Sujet du message: Posté: 03 Mai 2004, 21:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
salut a tous j'ai fini tomb raider y a pa longtemps et je pense ke kurtis n 'est pas mort enfin j espere vivement la suite du jeu
bisous a ts les fan de lara
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2004, 20:58 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 23:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
bienvenue fan2lara!
moi aussi je pense ke kurtis n'est pas mort, mais a ce ki paré ce doute a la fin de TR6 aurait pu permettre a core de sassurer ke kurtis a plu aux fans de TR pour le remettre ou non ds TR7, g lu ca quelque part sur les forums de TRO je pense..
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
fan2lara
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2004, 21:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
ouais sa doit etre sa en tt cas ds le forum il y a une majorité ki ve ke kurtis reste  vive kurtis et lara mais kan mm plus lara pck je l adore 
|
|
|
|
 |
|
fan2lara
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2004, 21:06 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
c clair ke le jeu etait tro court je lé fini ossi en 1 semaine et les boss a tué etai un pe tro facile mé sinon le jeu etai super
VIVE LARA 
|
|
|
|
 |
|
Anouchka
|
Sujet du message: Tient une nouvelle ! Posté: 15 Aoû 2004, 20:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 15 AoĂ» 2004, 19:58 Messages: 3 Localisation: Quelque part en Moselle
|
Bonjour à vous tous, je suis nouvelle dans votre forum et j'ai terminé
TR6 depuis fort longtemps.  Je l'ai acheté dès sa sortie en France
et sans vouloir vous irriter j'ai été trés  . Trop court, pas aussi bien que
les autres et surtout je n'avais pas tout le jeu. Imaginez mon énervement
Ă la fin du jeu que lorsque je sautais vers la bestiole suspendue je
n'avais pas la dernière scéne mais la page du menu
A cette époque plusieures personnes avaient eu le même problème.
Ma dernière remarque est que le jeu a été baclé, et avec toute la pub
qu'il y avait eu autour de tr6 nous aurions dĂ» avoir nettement mieux
J'étais vraiment désolée du resultat surtout que je suis une dingue des TR.
VoilĂ , je vous laisse je bosse de nuit . 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: TR6 Posté: 15 Aoû 2004, 21:17 |
|
|
jsui dacc avec anouchka le 6 ne méritai pa tan de défauts apres ses nombreux repoussements ...
Et le scénario contrairement aux précédents est tro flou.
Je lai fini trois jours apres sa sortie : tro court ... 
|
|
|
|
 |
|
Gaarasuke
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2004, 19:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 02 AoĂ» 2004, 15:25 Messages: 19 Localisation: Quequ'part dans l'monde
|
|
Moi, j'ai fini plusieurs fois ce jeu, la premiére fois en 2 semaines (psk c'que j'adore faire, c'est explorer les niveaux dans chaque recoins) et les autres fois en 3 jours...
Mais je le considére pas comme un Tomb Raider, Core Design n'a pas su garder l'ambiance qui régnait dans les opus précédents... Le jeu était trop court, fini en deux semaines et en plus en même temps je fesais des travaux chez moi, alors en fait ça fait moin de temps... Comme je joue sur PS2, j'ai eu pratiquement aucun bugs...
Mais, même si il est différent des autres TR, je trouve malgrés tout que c'est un bon jeu, un Tomb Raider Next Génération quoi... J'éspére juste que c'est plus une intro qu'autre chose !!! Et qu'aprés, on pourra visiter des ruines inconnues dans TR7... Vivement qu'il sorte !!!
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Oct 2004, 14:02 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 21:45 Messages: 269 Localisation: JamaĂŻque (lol, non Virirat)
|
|
J'lai fini en une semaine(acheté Lundi à 16h, fini le dimanche à 1h00)
très rapide, pas assez d'armes(trop de flingues, le fusil à pompe s'utilise que sur quelques niveaux, le rig09 n'est pas adapté a Lara qui utilise principalement des9mm, il y a en tout et pour tout 3 chargeurs pour le scorpion x, et surtout trop de munitions dans la 1ère partie du jeu pour utilisation occasionnelle)Bref...c'est dommage.
Sinon, les décors sont beau(notemment le LOUVRE) Lara est plus "humaine" les cuts-scènes sont bien faîtes(dommage qu'il n'y ai que 3 FMV dans tout le jeu)
Mais la grosse particularité que j'ai apprécié c'est le corps-à -corps. L'intelligence artificielle bien traîtée...
Le gros mystère lorsqu'on fini le jeu est : Kurtis, mort où vivant ?
C'est vrai que le jeu s'appelle TOMB RAIDER mais l'esprit TR est moins présent qu'avant : on à plus l'impression de jouer à un jeu style enquête policière !
Etant un inconditionnel fan j'ai adoré le jeu(notemment le niveau le serpent rouge) mais l'ai trouvé bien moins dur qu'auparavent !
On verra ce que donne TR7 
|
|
|
|
 |
|
|