|
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2004, 08:11 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Merci pour tes appréciations. Je suis allé voir ça  Par contre je vois que tu parles de problème d'animation avec Lara et la crowbar, notamment. C'est parce que tu as utilisé les wads catacomb livrés avec l'editeur. En fait il faut utiliser les wads catacomb revisés qu'Eidos à diffusé ensuite. Ceux installés avec l'editeur sont buggués, tout comme quelques autres, d'ailleurs. Je te conseille d'aller faire un tour sur cette page : http://www.tro-online.com/index-niveaux-wads.html pour les récupérer. Surtout si tu souhaites créer d'autres niveaux, il te faudra partir de wads "sains".
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2004, 19:33 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Bonsoir
C'est à peu près au début du niveau.
Vers les flammes, et je suis juste sur un bloc après. A côté un autre bloc sur lequel il y a un levier que j'ai activé. Mainteanant il y a deux cordes au plafond, mais même avec le meilleur des élans je n'arrive pas à attrapper la première corde
D'où fait-il s'élancer ? Au-dessus il y a les flammes.
Merci pour le coup de main
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2004, 07:31 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Lol, pas facile hein... Pour les pics, il ne faut pas se déplacer quand ils remontent. Que quand ils sont en hauts et qu'ils redescendent, sinon... Une fois trouvé le timing c moins difficile qu'il n'y parait.
Mais bon, j'avoue que dans ce niveau, j'ai beaucoup misé sur la difficulté, et peut être un peu trop
Tu peux aussi aller voir la soluce
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2004, 09:53 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
|
Bonjour
T'es gentil de m'encourager. Je suis aller parcourir la soluce. Et en plus il y a des épreuves chronométrées et encore avec des pics.
Ça va pas bien !! Qu'est-ce qu'ils t'on fait quand tu étais petits ? Ils ont sans arrêt piquer ton goûter à la récrée ? Comme tu as dû souffrir mon pauvre Rapetou. M'en vais jouer avec une autre Dame, Dame de pique, celle-ci fait moins mal ! (lol)
Ta vengeance est trop terrible, je meurs à mon tour, Ahaaaah ! Gluuups !
The end
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
Dernière édition par Jabo le 07 Mai 2004, 11:08, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2004, 11:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
moi je dis qu'il est normal que ,quand on s'appelle rapetou ,qu'il nous concoctent des niveaux dont les principales difficultes sont des pics sournois (jeu de mot)
a+
|
|
|
|
 |
|
|