|
| Auteur |
Message |
|
xAn
|
Sujet du message: Votre défi préféré dans la Galerie des Saisons Posté: 08 Mai 2004, 16:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 07 Mai 2004, 17:16 Messages: 11 Localisation: Quelque part par lĂ ...
|
Salut !
Je fais un petit sondage pour connaître votre défi préféré dans la Galerie des Saisons et ce serait bien si vous mettiez en plus une petite explication
Pour ma part, mon préféré fut le sanctuaire du feu pour l'ambiance et le décor...et...je pense que ce défi m'a plu car il était reposant par rapport aux autres. 
_________________ xAn
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2004, 22:15 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4659 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Laura Croft a écrit: Tu rigoles, sanctuaire du feu je l'ai fait aller-retour sans même saver 
Ben j'ai trouvé Furie de la Bête très facile par rapport a celui au Sanctuaire de Feu .
Mais bon on joue sur deux support different toi et moi . J'aurai peut etre + de mal Ă faire Furie de la BĂŞte sur Pc que toi sur play2.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2004, 00:49 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4175 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
Remarque j'avais mon processeur pourri quand je l'ai fait pour la première fois, et j'avais sanctuaire du feu fluide (ou à peu près) et furie de la bête très saccadé, déjà pas évident avec un jeu fluide, imagine si c'est coup par coup... faut calculer le moment où on presse la touche saut hein... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
|