|
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2004, 13:51 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 12:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
ma.ximo a écrit: C'est marqué dans le manuel: Citation: DART_EMITTER (Lance-fléchettes) Placez cet objet de part et d'autre de la région dans laquelle vous souhaitez que ces fléchettes fusent (par exemple, vous pouvez placer beaucoup de ces objets invisibles les uns en face des autres, le long d'un couloir). Comme cet objet est invisible, il vous faut créer une texture ou imaginer quelque chose permettant l'émission des fléchettes. Cet objet n'est en aucun cas obligatoire mais doit cependant figurer dans le fichier script pour que votre "émetteur" puisse lancer des fléchettes. Mortel
HOMING_DART_EMITTER (Lance-fléchettes turbo) Même fonction que le "DART_EMITTER", mais cet objet lance les fléchettes à un taux beaucoup plus rapide. Mortel
Je sais pas si c'est chez moi, ou si c'est partout, mais il me semble que c'est le HOMING_DART_EMITTER qui est le plus lent... 
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2004, 17:17 |
|
 |
| Major Raider |
|
Leroy a écrit: A un moment Von Croy te demande sprinter afin d'esquiver les flécgette et de passé la porte qui se ferme . Sinon regarde dans le prj il y a cet fameuse pièce . plus précisement quand tu sort de la salle d'où tu as récuperer le sac de lara tu as un genre de pièce sombre pas loin de la salle ou il fo activer le levier en passant par la corde. comprendo?
|
|
|
|
 |
|
|