|
|
TimJ
|
Sujet du message: Re: Lara tient sa natte dans Venise Posté: 23 Mai 2004, 15:29 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 12:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
phantom_blue a écrit: Je suis tombé par hasard sur ce bug, à moins que cela n'en soit pas un. Je rejouais Venise pour la énième fois sur la PS1. Tout au début je monte dans le bateau, et comme j'ai la flemme de faire le parcours pour ouvrir la porte, je m'amuse à foncer dedans. Chaque fois que le bateau percute la porte, la natte de Lara s'envole. Et à un moment, elle reste dans sa main gauche. C'est comme si Lara tenait sa natte. Je scotche mes yeux sur l'écran. Il n'y a aucun doute. Je décide de plonger pour voir. Lara peut nager sous l'eau, elle tient toujours sa natte dans la main gauche, mais pas moyen de la faire monter sur le quai. Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène ?
Tu as des screenshots???  Je vais essayer si ça marche sur PC... 
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
phantom_blue
|
Sujet du message: Posté: 28 Jan 2005, 15:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Merci pour ce nouveau bug.
Je le note.
Décidément, Lara n'aura jamais fini de nous étonner. 
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2005, 11:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 17:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
phantom_blue a écrit: Moi non plus. j'ai esayé sur la play et sur pc. Etait-ce un état de grâce accordé par la déesse des video games ? lol Sinon dans le temple de Xian, dans la salle du 1er dragon, quand Lara saute sur la 1re petite plate-forme devant elle, fais-la sauter en extension mais sans s'accrocher. Elle atterrira en bas dans la lave sans se brûler. Mais dès qu'elle fera un pas pour bouger, couic !
une fois aussi sa m' était arriver 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2005, 14:39 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Ben moi, dans le niveau de maria-doria, il y avai 3 méchant qui avaient l'air d'être littéralement collés  Il gigotttaeint, mais on aurait dit qu'il étaient: 3 en 1  !!!! lol ^^
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|