|
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2004, 22:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Alors, go, go
Good Luck !
Et bon jeu 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2004, 14:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Rien que pour Jabo, un petit extrait de mes notes :
[i]Dans cette pièce, il y a 5 dalles avec le symbole Oméga. Il faut aller mettre le cube sur les 5 dalles. Briser le vase pour récupérer des munitions pour l'arbalète et le vase pour pouvoir grimper sur le bloc. Facile pour les 4 premiers. Pour le 5ème, il faut rabattre la dalle ouverte. Veiller à ce que le cube ne soit pas sur la dalle colorée fermée et retourner actionner le levier tout au fond derrière les portes mobiles. Revenir au cube : la dalle est ouverte. Y descendre en s'accrochant au mur. Récupérer des munitions pour Uzi et pousser le bouton. La plaque s'est relevée et Lara peut pousser le cube sur la 5ème dalle.[/i]
Bonne continuation 
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2004, 14:26 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Merci Maguy
Ben dit dont, il était bien planqué le truc.
Tu as trouvé toute seule  Tro forte  Moi j'y aurai passé encore beaucoup de temps sans ton aide.
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2004, 14:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Ben, Jabo, j'ai commencé cette aventure en mars et j'ai fini le WE dernier .... mais faut pas le répéter hein ! Note que j'ai refait plusieurs fois les passages pour avoir le meilleur chemin (p'tite excuse  ).. et j'ai fait itou pour le reste ...donc, tu n'hésite pas !
Parce que cela me fait vraiment plaisir de partager cette aventure avec vous --> elle le mérite grandement !
Bisous
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
Ecto
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2004, 09:33 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut, c de ,ouveau moi... ayant fini mes examens j'ai pu me remettre au jeu... bon, j'ai commencé moi-meme cette aventure, et je tombe sur le meme probleme que ma soeur :
dans la grande salle avec des piliers dont un avec pics sanglants au milieux, quand on descend tout en bas, on trouve le lance-grenade, jusque lĂ c bon, on continue un peut et on trouve une pierre. puis pour remonter on doit manifestement ouvrir une trappe en l'air ( du genre sauter, s'agripper et tirer)... ben moi pas moyen d'ouvrir la trappe, je peux me mettre comme je veux rien n'y fait!!! ca ressemble surtout Ă un probleme technique...
bon si personne n'a de solution precis, je vais mettre une sauvegarde online au cas ou une bonne ame pourrait me depétrer de là ...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2004, 11:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4104 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Hello @Ecto
En fait tu es du mauvais coté de la trappe ( si c'est bien celle que je pense  ). Il faut que tu passe de l'autre coté, tout en bas, là ou il ya un vase avec une petite trousse et une porte .
Donc, pour ouvrir la porte il me semble ( de tête ) qu'il faut explorer les différents étages de l'endroit ou tu as trouvé le lance granade.
T'inquiète, si vraiment cela coince, tu m'envois 1 save, je regarderais....
En tout cas, bon jeu pour la suite ( continue cela vaut vraiment le coup ) , garde courage et persévère ( moi actuellement je suis en plein dans l 'immense niveau IV et j'ai d'ailleurs de la misère a m'y retrouver  )
@cordialement
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|