|
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2004, 12:05 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3624 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Brit Croft a écrit: Bon moi j'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où exactement) une super méga mauvaise nouvelle. Il parait que suite à la trilogie prévue (suite à un tr8 donc) Tomb Raider s'arrêterait. Bon c'est une rumeur mais j'espère (comme beaucoup je pense) que c'est faux ce serait trop triste si non
brit croft, Eidos et Core Design ont annoncé cette nouvelle avant la sortie d'ADT. Alors, ce n'est pas surprenant. En effet, ils ont probablement des problèmes à trouver des idées pour la suite (c'est dommage car il y a des millions de sites archéologiques qui peuvent être rendus "Tombraideresques" en ajoutant un peu de danger dans ces sites). Je suppose qu'Eidos a des difficultés à trouver un scénario parce que Lara a une mauvaise réputation (depuis ADT).
Eidos et Core Design ont aussi fait une erreur énorme en pensant que les fans de TR n'aiment que les scénarios qui ressemblent à ceux de Resident Evil, par exemple (je n'ai rien contre ces jeux vidéo, mais la suite de TRC n'aurait pas dû être une imitation de ces jeux).
_________________ Mon attention est comme mon ombre Elle est exposée sous le soleil Elle me suit constamment et s'envole lorsque je poursuis.
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2004, 15:35 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Voici ce que j'ai trouvais comme news sur le site http://www.jeuxvideos.com
"Toby Gard, l'un des papas du tout premier Tomb Raider va rejoindre Crystal Dynamics qui est dorénavant responsable du développement du prochain Tomb Raider, suite au cas "L'Ange des Ténèbres" qui a marqué l'évacuation de Core Design. Toby Gard avait quitté le studio peu après la sortie du tout premier opus pour aller batifoler ailleurs et son retour est porteur d'espoirs pour ceux qui souhaitent voir la série sortir de sa routine flemmarde. Il faut juste espérer que les choses se passent un peu mieux qu'avec le dernier jeu en date de Toby Gard, Galleon, 7 ans de développement pour... pas grand-chose."
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009818.htm
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: tr7 news Posté: 07 Aoû 2004, 18:12 |
|
|
|
la nouvelle a de koi rassurer !!! etan donné le phénomene du premier tomb raider, pitetre un nouvo rebondissement ds la carriere de miss croft ...?
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2004, 23:44 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Caïn a écrit: C'est fort probable, il parrait que ça va être un vrai retour aux sources ce Tomb Raider 7 
Tiens ça me rappelle quelque chose... de vieilles promesses... hum, hum 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: news tr7 Posté: 07 Aoû 2004, 23:57 |
|
|
|
C vrai ke c pa la premiere fois kils nous promettent ca mais contrairement au 7 pour le 6 nous navions aucune facon detre certain de leur promesse, tandis ke la, nous avons pitetre justement un espoir sur ce retour aux sources avec justement un personnage importan du tr1!
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2004, 13:23 |
|
|
|
Lisa, rien nest perdu, car ils avaient déja annoncé cela apres le 4, puis apres le 5. Ils ont encore pa mal de temps pour changer davi dici la. Donc pour linstan je pense pa kil faille sinkiéter sur ca, tant kon na pa vu tomb raider 8. Enfin c cke jpense ...
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2004, 15:21 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
moi j'ai une hypothèse sur l'avenir de tr.
Vous pensez qu'ils nous ont passé trle pk? Pour faire des trucs à nous et s'amuser avec, oui certes, mais après? Peut être que cela consiste à s'inventer ses propres suites des tr officiels! Donc je pense que quand ils disent qu'ils vont arrêter je pense qu'ils disent la vérité. Mais ils auraient pu s'arrêter au 5 qui est sorti avec trle puis basta. Mais comme le jeu leurs rapporte bcp d'argent ils ne s'arrêtent pas. Ils en ont rien à faire que le jeu nous décoive car on l'a déjà acheté et ils ramasse le fric.
|
|
|
|
 |
|
|