|
| Auteur |
Message |
|
misslara
|
Sujet du message: Re: Lara Croft Posté: 05 Mar 2003, 21:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
songedunenuitdhiver a écrit: J'aime la personnalité de Lara Croft  .Elle est indépendante,cultivée,intelligente et fait montre d'une opiniâtreté inébranlable lors de ses diverses aventures,de nombreuses joueuses s'identifient à son caractère car elle exalte la féminité. 
Je suis totalement d'accord avec toi. Je pensec omme toi, que la plupart des fans de sexe feminin s'identifient énormément à elle. Elle n'est pas parfaite c'est ce qui la rend si irresistible. Elle est belle, elle a une personnalité complète et même si elle n'est pas présentez physiquement, sa personnalité est vivante je pense. Bien sur, sans tomber ds l'excès  Mais pour moi, Lara est quand même un sacré bout de femme. Et vous ? Comment voyez vous Lara ? Que vous apporte-elle ?
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2003, 21:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
hummm,
comment je vois Lara, bonne question, je la vois comme TIF  tres belle  ravissante
va voir c photo et tu comprendras 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2003, 22:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
hummm,
beaucoup plus que charmante  elle est vraiment tres  .... tres sexy  et...... 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2003, 15:30 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
misslara a écrit: en personnalité, vous préferez l'ancienne Lara ou la Lara de TRAOD ?????
mouais....difficil à dire, on a pa encore vu la lara traod. mé bon, d'apré ce ke lon a pu voir moi je dis la personnalité de lara traod pour son aspect plus sombre et complexe..
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2003, 15:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
surtout plus mûre ! sa nouvelle personnalité s'exprime par ses formes qui ont changé. Visage plus fin, noir sous les yeux, un pe plus mince et plus du tout de sourire (deja qu'avant elle en faisait pas beaucoup mais alors là  )
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2003, 14:32 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
supplete a écrit: au risque de vous surprendre je ne l'aime pas la nouvelle lara je la trouve trop sombre j'ai l'impression qu'elle ne ressemble plus du tout à la lara du début ,ce qui n'est pas faux puisque les polygones sont plus nombreux mais en mettant 2 images de lara en 96 et de lara2003 j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne.Mais ça ne m'enpechera pas pour autant de jouer puisque je ne verrai que son fessier comme d'hab.
bah, on ne voit pas queles belles fesses a lara (c vrai que tain c'est bien remonté ! elle met quoi la dedans ??!!) des fois la caméra fait un gros plan sur sa poitrine, en tout cas sa m'arrive souvent, ou alors sur son visage.....
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2003, 15:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
c vrai qu'il y a certains point de vue ds le jeu qui sont assez bizarrement placés  Pour en revenir à Lara, j'espere qu'elle n'aura pas trop changer quand même...
|
|
|
|
 |
|
|