|
| Auteur |
Message |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 03 Mai 2003, 17:37 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 22:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
C'est vrai que c'est mieux de s'enregister plutot que de rester dans l'anonymat (enfin si je puis dire... en tant qu'invité) Ca donne l'impression qu'il y a du monde. Encore qu'on peut être invisible..mais au moins si l'invisible poste, onpeut se dire, tiens c'est lui qui a posté. Car même si quelqu'un est invisible, son sirnom ne l'est pas quant à lui
Je suis aussi pourle respect du forum c'est à dire un lieu convivial respectueux , où les idées se discutent, se confrontent,se mélangent afin d'en tirer quelque chose de positif. 
|
|
|
|
 |
|
Elea
|
Sujet du message: changement du nom d'utilisateur Posté: 14 Mai 2003, 16:02 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2003, 13:33 Messages: 457 Localisation: chez ma mutti
|
hello
j'aimerai changer mon nom d'utilisateur, comment je dois faire ?
merci 
|
|
|
|
 |
|
petramata
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2003, 17:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 20:21 Messages: 206 Localisation: qq part dans l'univers
|
tu dois envoyer un mp à Luc en lui spécifiant ton nouveau nom, il se chargera de le mettre.
Au passage tu aurai du parcourrir le forum avant, car un topic a déjà été ouvert là dessus et ca n'a rien a voir avec ce sujet.
mais ne t'inkiète pas on se tromp tous un peu au début ;)
et bienvenue sur TRO 
_________________ C'est entre ses mains que repose le sort de l'humanité.
Et Ender n'a que six ans.
Gros bisouxx à ma soeur adorée mouah
|
|
|
|
 |
|
Casse-bois
|
Sujet du message: Posté: 13 Déc 2003, 23:53 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
|
Poster sans être enregistré n'a aucun intérêt. De plus, il n'est pas très agréable de voir le message d'un simple invité qui n'a pas d'avatar, pas de sign, et pas de pseudo et ça fait désordre.
Ensuite, quand a un compte, on a plus tendance à s'intéresser au forum et ainsi, être obligé de s'enregistrer pour pouvoir poster permet que ceux qui viennent juste pour avoir une réponse à une question finissent finalement par prendre goût au forum et à poster dessus chaque jour qui passe.
_________________ Je suis un philosophe... J'ai tout fait, tout vu, tout connu.
|
|
|
|
 |
|
Lisa croft
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2004, 17:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Mai 2004, 18:29 Messages: 204 Localisation: Charleroi
|
Salut ,
je suis d ' accord a la 2 iéme phrase , que les non - membre non pas a venir pérturber le forum !
Dernière édition par Lisa croft le 06 Aoû 2004, 08:46, édité 8 fois.
|
|
|
|
 |
|
Lisa croft
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2004, 18:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Salut ,
je croit que l ' administrateur veut dire que il y ' a des gens qui ne réspéctent rien , par éxemple : il ne lisent pas les réglement des forum , il ne font pas attention au modos , et csé téra ...
Dernière édition par Lisa croft le 06 Aoû 2004, 08:49, édité 6 fois.
|
|
|
|
 |
|
Lisa croft
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2004, 16:32 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Salut ,
oui mais si il ne lisent pas la régle du forum et ne font pô attention au modos , çela pourrait pérturber le forum
Dernière édition par Lisa croft le 06 Aoû 2004, 08:49, édité 4 fois.
|
|
|
|
 |
|
Cléopâtre VII
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2004, 10:33 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2004, 15:52 Messages: 38 Localisation: Quelque part dans l'Ouest...
|
A peine inscrite et je met déjà mon grain de sel! C'est bien moi ça!
Il existe également des gens qui ne s'inscrivent que pour déranger les autres (véridique) et qui s'ils ont interdits de forum se réinscrivent avec un autre pseudo (véridique aussi).
L'avantage d'une section dans laquelle les non inscrits peuvent poster, c'est que certaines personnes ne peuvent pas s'inscrire pour une raison ou une autre ce qui leur permet de s'exprimer quand même.
Maintenant l'administrateur du forum a pris cette décision et c'est son choix qu'il faut respecter (c'est à lui et aux modérateurs qu'il faut surtout demander leurs avis, c'st quand même eux qui font le travail de modération!)
|
|
|
|
 |
|
Cléopâtre VII
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2004, 12:23 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2004, 15:52 Messages: 38 Localisation: Quelque part dans l'Ouest...
|
C'est ce que je me suis dit après avoir posté! (en plus je connais l'existence des adresses IP car j'administre un forum!  )
|
|
|
|
 |
|
|