|
| Auteur |
Message |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: TRLE GOLD : Téléchargement et Commentaires, c'est ICI ! Posté: 30 Juin 2004, 10:50 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4839 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
L'aventure créée par des membres des forums de LLB, TRLE.NET et TRO est maintenant disponible au téléchargement !
Je viens de l'installer et c'est tellement magnifique que je reste scotché et ne peux attendre de vous la proposer en téléchargement !
"Lara at the Movies" comporte 14 niveaux en TR4 , 4 cut scènes TR4, un écran de titre, plus de 54 pistes audios personnalisées , 14 tenues de LARA différentes et de nombreux nouveaux objets armes etc ....
Vous pouvez la télécharger depuis ce lien direct (uniquement pour les
connections ADSL ou cable ( 230 Mégas )
cliquez sur ce lien pour vous rendre sur la nouvelle page de téléchargement !
Cliquez ici pour télécharger la documentation française
(CELLE CI EST AUSSI AJOUTEE AU ZIPS de l'aventure)
N'HESITEZ PAS A POSTER VOS COMMENTAIRES DANS CE TOPIC !
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
Dernière édition par Luc [TRO] le 25 Juil 2004, 17:14, édité 9 fois.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2004, 11:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
toi aussi, il sont magnifique ces mondes, celui de jurasic park n'est pas mal non plus ^^
un grand coup de chapeau a ces auteurs 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2004, 17:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3815 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonjour Ă tous
Tu me fais saliver d'envie @Luc  Je suis impatient de commencer cette aventure, malheureusement je suis toujours embourbé dans ce gigantestque niveau qu'est LEGACY et après il y a les vacances donc ce sera au mieux mi-aout.
@cordialement
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2004, 20:39 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
tres tres jolie, une passion qu'il ma scotché a ma chaise ...
les projections :
Salle 1 : The Blair Witch Projetc Salle 2 : Indiana jones - Temple of Doom Salle 3 : Prirats of the caribbean Salle 4 : 12 Monkeys Salle 5 : Star Wars Salle 6 : Jurasic Park
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2004, 17:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 23:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
Je viens de me le télécharger en entier.
ça à l'air vraiment bien, du peu que j'ai vu. C'est vraiment sympa.
J'ai commencer par Monkey et je dois dire que ce niveau est super bien. J'adore la tenue de Lara bien que ce soit la mĂŞme que dans TR5.
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2004, 14:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous!
Au sujet de la tenue de Lara, c'est celle que j'ai télécharger sur TRO à laquelle j'ai juste rajouté le fusil à pompe car sur l'originale il a un look "thin paper".
Donc, j'en profite pour remercier Lionel"Pouco2"Poucochino pour son superbe travail (encore une fois  )!!!
Les crédits concernants "Pouco2" se trouve dans le Read me TXT du téléchargement et dans le livret du CD.
Ma.ximo aussi est aussi crédité pour des textures mais je ne sais pas exactement pour quel(s) niveau(x) (Jurrassic Park???).
Les textures de "12 monkeys" sont celles de TRAOD extraite par Nadine"Horus"Lantte et de divers TR, plus celles que j'ai "cutomisé".
Voilà , c'était juste une petite paranthése pour remercier un peu tous le monde, sans oublier tous les membres du forum de TRO et d'ailleurs pour leurs astuces et leurs conseils...MERCI  !!!
Bon jeu ,@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|