|
|
AnTyU
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2004, 15:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Coucouc tt le monde
v'là ma p'tite question
Est ce que c normal que ce niveau soit en noir et blanc ?
A par cette question j'en ai encore une, elle toute bete
des le debut du niveau je vois pas ce qu'il faut faire: je tourne en rond dans le grand holl et je ne vois aucun indice
Ya une vielle de l'autre coté: pres de la fenaitre mais elle ne veut pas bouger d'un centimetre meme si on lui tire dessus lol
|
|
|
|
 |
|
AnTyU
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2004, 00:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bon tout d'abord faut eliminer le chiant squelet on peut le faire en explosant la tete de la vieille ds le hall (squelet est lié à elle)
Pour les globes il y en a quattre: faut les mettre sur les cases blanches et une grille va s'ouvrir et tu pourra prendre le cristal qui ouvre l'une des portes qui sont à droite de la vieille (ki est sans tete maintenant mais tjrs debout  ) J'éspere que ça va te debloquer
Pour la porte que t'as ouvert en hauteur: pour l'instant tu peux pas y acceder mais plus loin il y aura un levier qui surmonte le sol et tu pourra y grimper
En faite tou ce niveau c une enoorme enigme et faudra tout le temps faire des allé - retours
|
|
|
|
 |
|
almadeelena
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2004, 13:10 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Bonjour,
Dans la grande salle avec les statues de chevaux, j'ai fait, (je crois) tout ce qu'il faut et j'ai trouv" un levier minuté sur environ 15 s seul problème, qu'est-ce qu'il ouvre ??
Alma
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2004, 16:23 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@gwendoline
regarde au plafond,tu trouveras la réponse
a+
|
|
|
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2004, 12:58 |
|
|
|
salut gwendoline
au milieu de cette piece au plafond tire sur la boule (utilise le viseur )et la grille s'ouvrira et voila
a+
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2004, 16:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:39 Messages: 388 Localisation: Mons Belgique
|
Merci invité, je ne l'avais pas vu.
A+
Ps : tu devrais t'inscrire.
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2004, 17:00 |
|
|
|
re salut gwendoline
je suis deja inscris ( SF ) mais quand j'ai envoyer le post ca a marqué inconu je ne sais pas pourquoi j'attend une reponce le principal c'est que ca a pu te depanner moi je suis bloqué apres avoir recup le parchemin et je tourne en rond si quellequ'un peut me depanner je le remerci d'avance
bon courage
a+
|
|
|
|
 |
|
|