|
| Auteur |
Message |
|
ximenianini
|
Sujet du message: oui mais ... Posté: 08 Juil 2004, 20:39 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Leroy a écrit: Les bouteilles qui explosent se trouve au bar , c au bar, l'hélico les cassent . Il faut te rendre derière le comptoir du bar.
Je suis passé derrière le bar, car il faut aller pousser sur le bouton au bout, mais ça fait explosé aucune bouteille, juste des bris de glace que j'entends sans plus, et puis de là je sais plus quoi faire, car comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis déjà retourné vers les champs rouge ou il y a le gaz, et là impossible de faire quoi que ce soit ( voir quelques notes plus haut ici ) donc je suis coincé là maintenant
|
|
|
|
 |
|
flou
|
Sujet du message: Re: trop court loll Posté: 17 Oct 2004, 18:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
ximenianini a écrit: denis a écrit: Salut Ximenianini Lorsque tu es sur la caisse,tu sautes vers le plan incline et tu fais un saut arriere sur l'autre pente,et de suite un saut avant sur le premier plan incline,puis enchaine un saut arriere et tu devrais te retrouver en haut Si tu n'y arrives pas du premier coup,essaye plusieures fois,c'est comme ça que j'y suis arrive. Bonne chance  J'ai déjà essaié plusieurs fois et elle est toujours trop courte, donc elle reglisse à nouveau mais je vais retenter de nouveau, merci bien. 
Egalement le même probléme. Cela fait fait au moins une centaine de saut que j'essaie et toujours un poil trop court! Pourtant les sauts arrieres sont nickels!
|
|
|
|
 |
|
ximenianini
|
Sujet du message: Posté: 17 Oct 2004, 23:18 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
Je viens de lire flou ce que tu as marqué, moi aussi j'ai eu dur, mais tu dois dans le derniers saut te retourner en même temps que tu fais un saut en arrière , c'est délicat mais ça paye pour que tu arrives au sommet . J'ai du faire plusieurs fois, que pour y arriver, mais ça va aller, crois moi , bonne chance .
|
|
|
|
 |
|
flou
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2004, 20:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
ximenianini a écrit: Je viens de lire flou ce que tu as marqué, moi aussi j'ai eu dur, mais tu dois dans le derniers saut te retourner en même temps que tu fais un saut en arrière , c'est délicat mais ça paye pour que tu arrives au sommet . J'ai du faire plusieurs fois, que pour y arriver, mais ça va aller, crois moi , bonne chance .
Ok! pour se retourner, quelle est la combinaison de touches?
|
|
|
|
 |
|
ximenianini
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2004, 20:15 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
La touche que moi j'ai utilisé sur le pc pour me tourner, est la touche juste au dessus de la flèche pour avancer, donc c'est le touche " end " pour se tourner . Bon courage .
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2004, 01:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Slt Orely
Regarde bien tu as une trappe au plafond , qui permet d'accédé au mec, si tu ne la vois pas , utilise le casque . Veille à c eque Lara soit bien placé également , bonne chance 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Will
|
Sujet du message: Bug dans le dernier niveau? Posté: 24 Aoû 2006, 00:53 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour a tous.
Alors voila je vous explique mon petit probleme, je suis dans le dernier niveau de TR5 et je viens de tuer un robot, qui s'electrocute dans l'eau, je suis monté en haut, je me suis balancé avec l'aide de la corde et j'ai appuyé sur l'interupteur. Je redessend cherche la clef que le robot a fait tombée vu qu'il n'y a plus d'eau. Et je suis censé remonter encore une fois mais cette fois je suis bloqué. Plus moyen de remonter par ou j'etais monté au départ...
Est-ce que vous pourriez m'aidé svp? Car ça fait 2h que je suis callé dans cette salle et ça devient saoulant  .
Merci d'avance 
|
|
|
|
 |
|
Will
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2006, 01:12 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Mais mon problème en fait c'est que je n'arrive plus a monter en haut...
Donc je ne peux pas remettre l'eau.
voila l'endroit ou je suis, et c quand je suis redessendu que je n'arrive pas a remonter...
http://www.mezimages.com/image/toufick1200/1.JPG
EDIT (Alex) : Image remplacée par un lien vers celle-ci. Merci de ne pas poster d'images directement à l'avenir, pour plus d'informations voir le réglement ! 
|
|
|
|
 |
|
|