|
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2004, 21:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 20:45 Messages: 269 Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
|
@ ceux qui ont fini ce niveau avant moi :
Je pense être à la fin du niveau : je suis dans une salle bleue, avec une vitre protégeant un switch et j'aimerais savoir comment l'activer.
Sinon; dans la grotte avec de l'eau et le monster Alien géant que j'ai tué(je ne sais pas comment) y a t'il un objet où quelque chose dans ce style à trouver. Bha oui, il était pas là rien que pour protéger des oeufs tout de même ! lol
Merci de me répondre @ + 
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 05 Sep 2004, 09:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
salut stephane
bon pour ce qui est de la carte jaune,elle te permet de trouver un secret dans les sous sols (quarters)
as tu utilise la carte bleue dans les wc?
as tu deplace le corps pour trouver la carte bleue?
bonne chance
a+
ps;content de te revoir sur le forum apres une si grande absence 
|
|
|
|
 |
|
essahsouh
|
Sujet du message: Posté: 13 Sep 2004, 14:16 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 18:59 Messages: 39 Localisation: Tunisie
|
salut à tous,
bon, je serai le 1er à poser la question, mais là je bloque depuis un bon moment donc ....
Après avoir activé le switch dans la chambre bleue et que la sirène nous casse les oreilles, à part courir comme un dingue, puis nager, encore courir comme un dingue, qu'est ce qu'on fait?
RAPPEL : on arrive au niveau d'un espèce de trou dans le sol infranchissable, et il y a à droite un lecteur de "Red Keycard" (je l'ai activé mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait), là je coince, en plus plus Lara crame et même dans l'eau 
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: alien resurrection Posté: 13 Sep 2004, 14:30 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Bonjour,
je ne suis pas très sûr d'où tu te situes?? mais je crois que tu es proche de la fin du niveau où il faut fuir à tout prix du vaisseau avant explosion, cad courir toujours courir......  et franchir le trou qui est franchissable en fait sur la droite avec un bon élan, puis recourir jusqu'à atteindre la navette de départ.
J'espère t'avoir aidé. 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
|