|
| Auteur |
Message |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2004, 16:13 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
@ Marco : Oui mais je pense que c'est pas trop grave ! Bruno va corriger ça !
@ Bruno : je n'avais pas vu les nouvelles pages sur les armes et les tenues de Lara ( avec un commentaire perso de la belle ! C'est original et bien vu  )
Bonne continuation !
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2004, 21:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Bravo Bruno ! C'est plein d'idées tout çà ... qui ne demandent qu'à continuer à être creusées.
J'ai peut-être pas tout lu ou vu mais je n'ai trouvé aucun lien avec Angelina Jolie .... probablement que sa prestation ne se limite qu'aux films ? ce qui n'est pas abordé dans ton site (et tu as raison, y'en a tant ailleurs !)
Félicitations ... j'aime beaucoup la rubrique "armes" moi qui tire partout avec n'importe quoi, cela m'apporte réellement.
Amitiés et longue vie à ton site.
Ps : les top modèles m'ont vraiment interpellée ... oserai-je dire que ceux sont les plus anciennes qui correspondent (pour moi, bien sûr) à l'idée que je me fais de Lara 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Nouveaux FORUMS ;-) Posté: 27 Juin 2004, 16:42 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture officielle des Forums de Lara's Creations.
Pour ceux qui souhaiteraient aller y faire un tour et pourquoi pas y participer tout comme sur les forums de TRO, c'est par ici
@+
Bruno
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2004, 15:56 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Bruno [TRO] a écrit: @ Christophe : Merci ! Com on avait un site avec des créations, autant faire original
Oui bah pour l'originalité, côté design c'est un peu loupé je dirais. Le nouveau là , il est nouveau sur ton site pas mais nouveau tout court. Pour ceux qui ne me suivent pas, allez là : http://www.laraslookalike.com .
Le design de la V3 est en plus depuis mars et il semble que celui de LC soit tout récent. Ouvrez les 2 pages et comparez... moi ça m'a sauté aux yeux quand je suis allé faire un tour sur LC 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2004, 15:21 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Bruno [TRO] a écrit: Disons que LLL n'est pas un site qui m'intéresse donc je n'y vais presque pas.
Presque ? Défini "presque" ? Paske y aller "presque pas" et "N'y être jamais allé", y'a une marge... 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2004, 15:26 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Laura Croft a écrit: Bruno [TRO] a écrit: Disons que LLL n'est pas un site qui m'intéresse donc je n'y vais presque pas. Presque ? Défini "presque" ? Paske y aller "presque pas" et "N'y être jamais allé", y'a une marge... 
Laura, Je n'ai pas dit que je n'y étais JAMAIS allé. J'ai dit "je n'y vais jamais" donc ne fait pas de conclusions tro hattive  Je n'y suis tout simplement pas allé depuis qu'il est en version 3.
_________________ Bruno
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2004, 15:45 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
LĂ j'en ai marre !!
Que l'on ne m'accuse pas de plagia ni de copie !!  s'en est trop !
Voilà la preuve que je ne copie personne et surtout pas illégalement
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-605.html
Voilà le site sur lequel j'ai acheté cet affichage design pour mon site et AC l'a également acheté sur le même site ou un de ses affiliés. Ce kit graphique est en vente libre ce qui explique que plusieurs sites peuvent avoir le même.
Pour le copyright en bas de page, je l'ai laissé à sa place d'origine et j'ai changé l'entête qui au départ était pareille (j'ai juste changé le texte) et j'ai changé le menu à gauche.
DONC QU'ELLE ARRĂŠTE DE CHERCHER A ATTAQUER LES AUTRES SITES POUR DES RAISONS IDIOTES ET FAUSSES !!! 
_________________ Bruno
|
|
|
|
 |
|
|