|
| Auteur |
Message |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2004, 11:42 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Tom !!!
C'est surtout à Michaël Prager que l'on doit l'initiative et la réussite du Projet et aux créateurs (Michaël inclus...) la qualité des niveaux.
Pour ma part, je suis resté dans la simplicité avec "12 monkeys", mais vu que je n'ai pas le talent de Titak (Stargate) ou Josep (Blood for the mummy's tomb)pour ne citer que eux, je m'en tire pas trop mal 
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2004, 14:42 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
ptdrrrr
Je dirais plutot, - sans me vanter, c pas de ma faute suis tombee dans les bugs quand GT petite - :
"si vous voulez verifier votre gameplay, passez par moi pour surveiller le decor voir si ya pas un trou quelque part" 
|
|
 |
|
nicoderrien
|
Sujet du message: 1 question? Posté: 23 Juil 2004, 14:32 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 17 Juil 2004, 14:46 Messages: 64 Localisation: rouen
|
quelqu'un a t'il fini le jeux en entier et si oui peut il me dire si c'est normal que l'on puisse recommencer un ciné alors qu'on l'a déja fait un peu avant.
je m'explique j'ai fait le 5, puis le 1 et le 2.
je viens de voir que je peux retourner dans le 5?
merci
_________________ nico
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2004, 17:08 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4837 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
je poste un commentaire d'un visiteur du site qui me semble bien résumer l'avis de nombreux fans sur ce jeu...
Xavier a écrit: Salut! Ben je voulais simplement dire que l'aventure 'The Movie' était excellente! C'est vraiment une honte pour Core de voir que des fans puissent faire de meilleurs niveaux que leurs équipes de professionels! Je tire ma révérence à tous les créateurs de cette aventure qui sont loin d'être des amateurs! Une très grande originalité dans l'histoire et dans la création des niveaux. C'est tout simplement FAN-TAS-TIQUE! Heu, j'ai posté ce commentaire à la rédaction parceque je savais pas où déposer un avis sur l'aventure. Merci beaucoup de la supporter! ;) Bye
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
nicoderrien
|
Sujet du message: ouais ca c bien vrai Posté: 25 Juil 2004, 18:33 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 17 Juil 2004, 14:46 Messages: 64 Localisation: rouen
|
je suis tout a fait d' accord avec toi Xavier
merci a tout ces gens de me tenir en haleine jour et nuit sur cette magnifique aventure d'une grande originalitée.
les niveaux sont vraiment sublimes et compliqués à souhait.
Bravo
et merci a la team de TRO de me l'avoir fait connaitre
@+
_________________ nico
|
|
|
|
 |
|
|