Citation:
DONC QU'ELLE ARRÊTE DE CHERCHER A ATTAQUER LES AUTRES SITES POUR DES RAISONS IDIOTES ET FAUSSES !!!
Surtout que la dite AC n'a rien dit de particulier...Du moins pas sur TRO et Captain Alban (non j'ai répondu que je n'aimais pas qu'on dise mon pseudo d'une autre manière...) j'ai dit être déçue sur tes forums en UN POST, c'est pas une insulte je pense ? *va chercher dans son dico* non ce n'est pas une insulte...
Ca ne m'atteint pas le fait que tu as ce même design...
Juste le fait sans doute que
ca fait complétement CON lol 'Suffit que j'écris que le site a été remis en V3 depuis
mars 2003 et c'est toi qui passe pour le voleur d'idée (oh zut c'est déjà en ligne depuis un bout de temps par un ami en faite...Désolé... mon accident de voiture est indélébile pour toute ma vie)
Donc, retiens tes paroles à mon égard... Je cherche rien (euh si.... "comment retirer un platre en 3 étapes", ca me serait utile...)
et je n'ai encore rien dis de mal. Je ne dis pas de sinon, car il y n'y en a pas, mais Euphrosina devrais savoir ce qu'elle dit te concernant... Moi l'affaire était réglée depuis ce matin... Quand elle m'a dit que tu allais effectuer des changements "le pauvre" (fait gaffe j'ai la facheuse manie de garder les conversations MSN

)
Aussi, tu ne connais rien de toutes les histoires qui ce sont passées, question "
je dois fermer ma grande caboche car je ne sais rien" tu viens de gagner le second prix (oui le premier c'est à une fille de captain... t'as de la chance... pour cette fois peu être)
Pour te dire que j'avais rien de mal... J'avais pensé de faire un échange de liens... Mais bon, là tu viens de me prendre pour une moins que rien et de m'impliquer (moi et mon platre) dans une affaire où je n'avais rien dit. (maintenant on m'implique dans une baguare sans que je dise quoi que ce soit ! Wou, la promotion mdr...) Tu penses que j'ai encore l'envie de l'envoyer ? Non pas trop...
M'enfin.. si toi dire méchancetés ridicules sur AC innocente que je suis hein... ce n'est plus de mon ressort... des petits cons qui mepoursuivent j'en ai la paperasse dérrière moi (et yen a même un qui a failli me tuer avec sa voiture... dingue non ?)
Auré qui vient de faire un premier pas dans la gentilesse ?
Non, non... L'innocence veut certainement dire beaucoup de choses...
AC... qui va maintenant retourner à son SingStar...Et qui aimerait bien ne plus être dérangée par des cris :
"heiin !! pupuce y a un con qui vient de te traiter !!"
@Luc : merci de laisser ce message, ca prouve bien que pour UNE fois j'ai rien cherché...