|
| Auteur |
Message |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Prolongeons l'aventure... Posté: 10 Juil 2004, 23:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Salut à tous,
Ayant beaucoup apprécié l'originalité de "Lara at the Movies", je pensais que nous pourrions essayer de porter sur TRLE certains films, et se les échanger.
N'ayant pas beaucoup d'expérience dans le Level Editor, je choisis de créer "Dogville" (le ciel est noir et les maisons se réduisent à des lignes blanches sur le sol  )
Et dans quel film aimeriez-vous voir Lara? "Kill Bill", "Cube", "Spiderman"?
Tous à vos éditeurs  !
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2004, 11:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 21:45 Messages: 269 Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
|
Whaou spiderman ? Mais pourqoi pas ! J'vois déjà Lara sur les haut buidings de New york en train de se balancer au bout d'un fil.lol !!!
Mais bon c'est une idée comme une autre.
Moi j'arrive même pas à faire fonctionner l'éditeur(je m(y perds dedans) mais je peux toujours proposer des idées.
Pourqoui pas Resident Evil, Matrix,et carrément Tomb Raider(Lara dans son propre film)coupé en deux parties : L'oeil qui voit tou et le berceau de la vie.
Si quelqu'un pense que c'est une bonne idée faite un signe
@ + 
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2004, 14:21 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3214 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
|
Dans ce cas, on pourrait retexturer la statue de Lara du niveau "Les palais de Cléopâtre" ou créer un allié (retexturé) avec Metasequoia, Wadmerger (pour l'IA) et peut-être Stripix.
L'idée de "Spider Man" n'est pas très bonne car on ne peut mettre que 5 cordes au maximum dans un niveau.
Mais je ne pourrai pas participer à la création de cette aventure car je dois voir si mes prochains niveaux seraient conformes à la définition d'un niveau acceptable, je n'ai pas encore installé un programme permettant de créer des CD-RW dans l'ordinateur qui a TRLE et je n'aurai pas assez de temps pour travailler en groupe (sauf s'il y a un nombre suffisant de jours de neige).
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
Dernière édition par Hitsumei le 11 Juil 2004, 14:27, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2004, 18:58 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 21:45 Messages: 269 Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
|
Pour Spiderman, j'blaguais. J'la voit pas du tou en train de se balader en se balançant au bout d'une toile( déjà qu'elle à du mal pour attraper deux cordes l'une en face de l'autre)lol
Mais pour Tomb Raider là j'étais sérieux. Par contre une rencontre entre elle et Angie ça pourrait être vachment space !!!
Autant penser aux créateurs qui doivent s'arracher les cheveux pour fabriquer les niveau : portes chronométrés, pièges qui sortent de partout...
Par contre rien n' empêche de la "redisigned" en lui mettant les même tenues que dans le Tomb 1 et 2
@ + 
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2004, 17:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
J'ai effectivement lu une fois dans une interview que ça lui arrive de fumer le cigare(lol) Mais la voir avec une voiture pourrie et un chien tout moche(elle serait bien capable de le shooter le pauvre si il aurait le malheur d'être en tre ses ennemis)(bha oui dans TR3 elle tire bien sur Winston) Pis Columbo est quelque peu c..pas Lara.
Niveau graphisme j'sais pas ci avec TRLE on peut faire des décor des années 70.
Enfin...c'est vrai que ce serait très marrant 
|
|
|
|
 |
|
Kagoo
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2004, 04:29 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Ah et bien moi j'ai fait un petit niveau sur le film "Le Cercle" (vous savez avec la chevelue qui sort du puits ^^) En fait je l'ai fait y a un moment, je savais rien du projet Movie lol!! C'est un niveau macabre basé sur l'athmosphère...
Si ça vous intéresse:
sur mon site perso: http://coco2000-trle.site.voila.fr/cercle.htm
ou bien ici: http://www.trle.net/AuthorListingAD.htm sous "bibi phoque" mon bon vieux pseudo loooool!! 
|
|
|
|
 |
|
Kagoo
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2004, 17:23 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Excuses moi Luc, je pensais pas que ça serait prit comme ça!
Teu-Teu Croft: ton idée est sympa, et c'est vrai que je n'ai vu que peu de niveaux qui se basent sur la discretion/infiltration! Il va falloir jouer avec les IA pour un niveau comme celui-là !
_________________ http://coco2000-trle.site.voila.fr ^^
|
|
|
|
 |
|
BigFoot
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2004, 18:53 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 16:01 Messages: 337 Localisation: Corrèze ( 19)
|
Moi, perso, c dans des films d'horreur ou d'épouvante que j'aimerai voir lara, y a déjà " le cercle " de Kagoo et "blair witch" de Etux, mais imaginait une lara jeune dans " freddy - les griffes de la nuit" poursuivit par cet épouvantable bonhomme ou "massacre à la tronçonneuse" ou on pourrait visité la maison et l'abatoire et en cadeau une scène épouvantablement gore" interdit - 16 ans".( voir image)
http://www.horreur.net/dossiers/tomsavi ... ssacre.JPG
PS: si l'image en choque certain, je l'enleverai, c t juste pour montrer une scène qui irait bien dans un niveau horreur avec lara.
edition par admin : placé image en lien URL (le post direct des images doit passer pas un modérateur et respecter les dimensions prévues )
|
|
|
|
 |
|
|