|
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2003, 11:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 17:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
Mon aventure préférée est Rome,étant donnée que je suis passionnée par tout ce qui se rapporte à l'Antiquité je ne pouvais qu'apprécier cette aventure  .
J'ai bien aimé l'aventure qui se déroule dans la tour VCI aussi.J'ai aimé le côte infiltration de l'aventure,le fait qu'elle doive se débrouiller sans armes dans le deuxième niveau rend le parcours moins aisé,il faut davantage observer les alentours et faire preuve de prudence,l'immersion dans l'aventure est immédiate!! 
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Sep 2003, 13:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
|
Moi, c'est Rome ! La pierre philosopahle, j'adore ! Et les grottes sous terre, c'est très Tomb Raider 1. L'esprit y est et les boss sont assez faciles (et destabilisants en même temps !
Sinon, la tour VCI j'ai bien aimé, mais pas autant que Rome. pour l'Islande, c'est dommage que ce soit si sombre. Mais le concept de Lara jeune est super. Le navire, mouai, bof...
@+
Bruno21000
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2003, 14:52 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2003, 20:08 Messages: 92 Localisation: France
|
|
Hum-hum, Ă mon humble avis, dans CE Tomb Raider 5, il y a vraiment que deux Aventures qui me plaisent vraiment.
La Russie.
Infiltration, recherche d'objets, tirs de précision et petite ballade dans un monde où le scénario se rapproche de beaucoup de la réalité que vivent les Russes de l'Ex-URSS depuis la Chute du Mur. L'ambiance est particulièrement bien retranscrite : l'Armée Russe au désarroi et les Mafiosi qui pullulent partout en Russie. Un bon message qui est passé dans cette aventure : La Fin d'un Monde et une continuité pas si reluisante que ça.
Le seul point négatif de cette aventure est que, par moments, on a l'impression de se ballader dans un immeuble plutôt que dans un sous-marin nucléaire. Eidos aurait dû peaufiner un peu tout ça.
La Tour VCI.
A part les bugs et la sérieuse difficulté de la fin du Jeu (un hélico et un androïde teigneux à souhait qui (BUG!) ne vous suit pas forcément), c'est un vrai régal pour moi qui ai joué à "Dark Project".
Infiltration, repérage, sélection précise de cibles, objectifs nécessaires à réaliser pour poursuivre dans le jeu et une ambiance dark à couper au couteau. J'en redemande! Une Aventure bien plus crédible que toutes les autres de TR5 : bon scénario (un Yankee qui guide une Anglaise!  ), bons graphismes, difficulté croissante.
Pas de problème, j'aime!
_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2003, 15:01 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2003, 20:08 Messages: 92 Localisation: France
|
Seconde partie.
Une critique pour l'Aventure Romaine.
Bien que l'ambiance TR1 soit omniprésente, j'élève une protestation. A part le Colisée et le "Temple de la Statue" dans les Marchés Troyens, il n'y a pas vraiment de constructions dites romaines dans ce Niveau. Secondement, pourquoi trouve-t-on des ventilateurs dans le réseau d'égoûts souterrain? Il me semble qu'il existe un réseau d'égoûts, dans la Vieille Ville Romaine de Rome, basé sur les écluses et les passages. Eidos aurait pu s'en inspirer...
A part ça, rien à redire. J'ai adoré les scènes avec Larson et Pierre. Surtout, j'ai vraiment pris mon pied en flinguant les Gargouilles avec les Pistolets de Lara. Ca m'a pris un peu de temps et quelques trousses de soins, mais c'était fendard.
Ca m'a un tantinet rappelé quand on descendait les Raptors et le T-Rex, dans TR1..... 
_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
steph croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Oct 2003, 20:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
moi C l'Irlande car il y a plein de petits démons  et de fantômes .quesque ça m'a fait délirer mais la tour VCI je l'a déteste
elle m'a vraiment cassé les pieds  j'y est poirotté des lustres comme m'a mère (AMBRE)
|
|
|
|
 |
|
Clara
|
Sujet du message: Posté: 23 Oct 2003, 20:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 23 Juin 2003, 18:54 Messages: 170 Localisation: Chez Captain Alban
|
J'ai adoré la tour VCI pour l'originalité du niveau... on sent qu'ils ont cherché, là ! Rome avait, il est vrai, tout l'esprit de Tomb Raider, mais j'ai trouvé New York plus ... novateur; puis lié à TR4 aussi, ça j'ai bien aimé, car j'ai trouvé que TR5 n'avait pas trop d'intérêt (moi je voulais savoir si Lara était vivante!  ), se situant un peu comme une extension du 4... Je n'irais cependant pas jusqu'à dire qu'il était nul, bien sûr que non! Mais ça n'est pas mon préféré!
_________________ Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...
|
|
|
|
 |
|
steph croft
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2003, 09:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
@ ma.ximo:
au moin toi tu ne passe pas par les 4 chemins 
|
|
|
|
 |
|
Psydélia
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2004, 16:20 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 12 Mar 2004, 12:10 Messages: 48 Localisation: Perdue sur sa planète...
|
J'ai voté pour l'Irlande, car il y a "noir", "magie occulte", "démons", "fantômes"... Bref, tout ce qu'il faut pour bien s'amuser  Par contre, c l'aventure la moins préférée de mon frère, pck il en a peur, il est crispé sur la manette fo voir  M'enfin bref...
Ensuite, je dirais la tour VCI, j'adore la tenue de Lara, et ses armes, un bon scénario, même s'il est quand même difficile.
A égalité, je mettrais la Russie, ac le sous-amrin, trop génial  Surtout Lara en scaphandre, koike j'ai eu du mal à m'en sortir sous l'eau, elle s'est noyée plusieurs fois ma Lara
Et juste derrière, tout juste derrière, Rome, c'est le seul qui sort du lot ac le moins d'originialité, enfin, c'est ce que je pense 
_________________ |¥¥| Psydélia en direct de sa planète |¥¥|
|
|
|
|
 |
|
|